Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Papet] Pas disparu

Avatar du membre
Papet
Membre
Enregistré le : jeudi 19 mai 2011, 18:23
Localisation : Ariège, france

Pas disparu

Message par Papet »

Bon , on ne va peut être pas s'appesantir longuement :D :D ,
Mais finalement je découvre sur un aiguillage improbable , qu'il existe de multiples entrées au dialogue ..
Prendre la mouche me va assez bien dans la mesure où ce sont , essentiellement , les bestioles à deux ailes qui m'intéressent .
Mais ce n'est pas moi qui la prend .. "la mouche " .. je crois
Nous avons beaucoup à gagner à la courtoisie , le bavardage tranquille .............. mais , c'est le domaine de Nicky que j'ai traversé par erreur :D :D

Balises :
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Pas disparu

Message par Nicky »

Papet a écrit :Bon , on ne va peut être pas s'appesantir longuement :D :D ,
Mais finalement je découvre sur un aiguillage improbable , qu'il existe de multiples entrées au dialogue ..
Prendre la mouche me va assez bien dans la mesure où ce sont , essentiellement , les bestioles à deux ailes qui m'intéressent .
Mais ce n'est pas moi qui la prend .. "la mouche " .. je crois
Nous avons beaucoup à gagner à la courtoisie , le bavardage tranquille .............. mais , c'est le domaine de Nicky que j'ai traversé par erreur :D :D
Ne dis pas que ce fut une erreur de venir bavarder sur le site Nicky 2 !!! Tu y as ta place comme ceux qui veulent y venir ! Et je n'ai pas de domaine réservé sur ce forum !!! Ne crois surtout pas que je prends la mouche !!!
:0015:
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
Papet
Membre
Enregistré le : jeudi 19 mai 2011, 18:23
Localisation : Ariège, france

Pas disparu

Message par Papet »

Pardon Nic , je me suis mal exprimé , mon Message "retour" était destiné à ton "jardin "ton espace d'échange ..
Par inconséquence , inattention , 'j'ai envoyé mes états d'âme ailleurs , sur une autre planète qui m' à à son tour renvoyé ses sarcasmes !!
Rien de grave ? je constate simplement qu'il y a encore beaucoup d'olibrius ( J'adore les mots rigolos) qui confondent échange, bavardage , courtoisie ,humour et
entomologie !!! :0022: :0015: :0015:
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

Pas disparu

Message par alastor »

alastor a écrit :
Papet a écrit : ... de mélanger les genres , de renverser les rôles ...
Ta vie privée ne nous intéresse pas ! ! :mrgreen:
Au cas où tu l'aurais pas compris : ça c'était de l'humour ! ! ! :wink:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
Papet
Membre
Enregistré le : jeudi 19 mai 2011, 18:23
Localisation : Ariège, france

Pas disparu

Message par Papet »

J’espère que tu avais compris que j'avais compris que tu avais compris que je faisais semblant de ne pas avoir compris que tu avais compris que c'était de l'humour ! :D
Modifié en dernier par Papet le jeudi 29 mars 2012, 20:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Pas disparu

Message par Nicky »

ouh là là ! Je suis fatiguée, Papet ! Dur dur de te suivre ! Le printemps te donne des ailes !
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
Papet
Membre
Enregistré le : jeudi 19 mai 2011, 18:23
Localisation : Ariège, france

Pas disparu

Message par Papet »

Venant d'un crustacé ,( une? ) je ne sais pas si on dit une crustacée ? Tu t'incrustes, Assez ! :D peut être ?
Le coup de L'arachnide at the cieling !! ! vieillit , c'est injuste en plus pour ce petit peuple laborieux des araignées qui nous débarrassent de toute cette vermine étrangère ;( aucun lien avec rien) sinon en subliminal .. C'est mieux
Une araignée au cieling , Ciel my husband " Faudrait se renouveler . :D . Rem : Les sujets de sa gracieuse majesté confondent le Ciel et le Plafond

Les pauvres araignées !
J'ai des souris et des loirs dans mon plafond , et c'est en vrai , avec le son ! et ça tout le monde s'en fout !

Mais les araignées ont absolument besoin de plafonds avec des coins, des recoins, avec des trous , des espaces , des cachettes ..
Avatar du membre
Papet
Membre
Enregistré le : jeudi 19 mai 2011, 18:23
Localisation : Ariège, france

Pas disparu

Message par Papet »

Pardon faut suivre , je répondais (prétexte) à un message de la Crevette :D
ET surtout je me demandais simplement pourquoi un erreur (de ma part) a fini par créer un sujet qui est largement plus fréquenté que des questions "existentielles" sérieuses concernant une guêpe , "pour faire simple " ... peu visité et sans réponse :oops:
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Pas disparu

Message par Nicky »

'Soir Papet !
Pour le moment, les Tégénaires ont disparu de la buanderie ! A part les deux petites araignées que j'ai postées, c'est le désert ! Par contre, les coccinelles sont de retour. Pas encore de mouches ... mais ça, je m'en passe bien ! Ça m'énerve quand elles me tournent autour !!!
Monsieur Coco (le faisan) est tout guilleret ! Il mène ses trois poules (faisanes) à la baguette mais elles le font courir ... sans résultat !

A demain, Papet !
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
crevette76
Membre
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2011, 19:00
Localisation : Normandie

Pas disparu

Message par crevette76 »

Papet a écrit :Venant d'un crustacé ,( une? ) je ne sais pas si on dit une crustacée ? Tu t'incrustes, Assez ! :D peut être ?
Le coup de L'arachnide at the cieling !! ! vieillit , c'est injuste en plus pour ce petit peuple laborieux des araignées qui nous débarrassent de toute cette vermine étrangère ;( aucun lien avec rien) sinon en subliminal .. C'est mieux
Une araignée au cieling , Ciel my husband " Faudrait se renouveler . :D . Rem : Les sujets de sa gracieuse majesté confondent le Ciel et le Plafond

Les pauvres araignées !
J'ai des souris et des loirs dans mon plafond , et c'est en vrai , avec le son ! et ça tout le monde s'en fout !

Mais les araignées ont absolument besoin de plafonds avec des coins, des recoins, avec des trous , des espaces , des cachettes ..
dans ma présentation (fil tout aussi futile que celui-ci), tu verras que certaines araignées n'ont pas besoin de plafond, mais peut-être de plancher pour danser, enfin pour le coup ce sont effectivement les husbands (et non les boysbands) qui dansent pour tenter de grimper au ciel :
crevette76 a écrit :Bon, je ne savais pas trop où le mettre, et puis vous avez peut-être déjà vu ça mille fois, mais moi je découvre :
Une parade d'araignée très colorée. C'est ici, c'est commenté (en anglais)

Et j'm'y connais absolument pas en araignées, mais des comme ça j'en avais jamais vue...


sinon fond d'oreille pour rigoler : la cantine - Vincent Malone
la cigale leur dira-t-elle "vous dansiez ? J'en suis fort aise, hé bien chantez maintenant !" :?:
:0018:
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)

Retourner vers « Présentations »