Mais je ne pourrais plus, maintenant.
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : jeanphi_maurel
Oui, C. ce sont bien leslauzette a écrit :Ah mince ! La chaîne des ganglions nerveux ?
Mais les trucs brillants, en C, ce sont les trachées avec l'air qui brille, non ?
Oui, moi aussi un mélange de souvenirs: prépa, cours donnés à la fac et maintenant revenu du côté élèveDorcadion a écrit :Salut!
Très intéressant comme sujet!
Ca me rappelle les dissections d'écrevisses en prépa: est-ce que c'est la chaîne nerveuse?
Edit: Lauzette est trop rapide!
Oui et le cœur de l'huître en train de battre c'est ce que je préfère montrerlauzette a écrit :Et moi, ça me rappelle les dissections en première année de fac de bio, que je racontais avec passion au repas de Noël, au grand dam de ma famille qui aurait aimé manger les bestioles sans trop savoir les détails![]()
Mais je ne pourrais plus, maintenant.
Ah ouais ? Si t'étais pas un dégonflé, tu aurais fait la même chose à une aeschne, et tu serais aller poster sur le forum odonatesentonantes44 a écrit : Je n'ai pas peur que cela finisse en eau de boudin,
Pas fou, je n'ai pas envie de me faire lyncher en place publique moi!BBinsecte a écrit : Ah ouais ? Si t'étais pas un dégonflé, tu aurais fait la même chose à une aeschne, et tu serais aller poster sur le forum odonates![]()
Si ça ne te dérange de le laisser momentanément ici, j'ai bientôt fini. Ensuite tu pourras l'envoyer chez les blattes.Bébert a écrit :Brendan, qu'es-ce que je fais de ce sujet.
Je l'envoie chez les blattes ou je le laisse ici en "anatomie d'un insecte" ?