Les nouvelles inscriptions qui ne suivent pas ces recommandations sont systématiquement refusées.
Cette note s'adresse aussi aux membres déjà inscrits, en ce qui concerne d'éventuels bannissements intempestifs.

Blatte trouvée chez moi

Animateur : jeanphi_maurel

India26
Nouveau Membre

Blatte trouvée chez moi

Message par India26 » jeudi 24 octobre 2019, 8:41

Bonjours je sais que sa répond pas mais j ai vraiment besoin d aide à identifier la bébête que j ai trouver hier chez moi es ce une blatte de jardin ou blatte germanique je stresse énormément car je l aie remarquer hier sur mon mur je l aie tuer et asperger de detol et nettoyer toute les pièce à l eau javel je n aie pas dormi de toute la nuit car je ds dans le doute de savoir comment et pk c es entrée car j ai un bébé de 24mois et mets de la nourriture un’px Partout et si je dois faire venire qlq pour tout tuer si il en a autre mais j en aie vue qu une or l instant
Image
Anonyme : Belgique : Kortenberg : 3070 : 23/10/2019
Altitude : NR - Taille : 15 mm
Réf. : 242324

pierred
Webmestre galerie

Blatte trouvée chez moi

Message par pierred » jeudi 24 octobre 2019, 9:08

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Ici, on ne squatte pas les sujets.

J'en ai donc créé un autre.
Pierre D.

India26
Nouveau Membre

Blatte trouvée chez moi

Message par India26 » jeudi 24 octobre 2019, 9:17

Bonjours désolé mais je ne sais pas comment identifier la bébête j ai crée que si je mettais sur ce groupe on m aurais dis donc je dois faire un nouveau sujet ?? Bien a vs désolé encore

Lebenêt
Membre

Blatte trouvée chez moi

Message par Lebenêt » jeudi 24 octobre 2019, 10:53

Tu pourrais nous faire une belle photo du thorax ? C'est là que ça se joue.

En tout cas, tu mériterais le prix Nobel de l'écriture illisible et de l'auto-intoxication inutile. :0024:

Saches que, tant bien même que ce serait une Blattella germanica (j'en doute fortement), il n'y a, contrairement à ce qui est dit à tort, rien de sale ou de nocif à la santé chez cette espèce, ou même chez les blattes en général ; si tu as peur d'attraper des maladies en y touchant, alors ne touche plus d'humain (et encore moins de bébé !).

India26
Nouveau Membre

Blatte trouvée chez moi

Message par India26 » jeudi 24 octobre 2019, 11:08

Je l aie mise à la poubelle 😖 donc je ne sais vous montrer d avantage c es pas que j ai peur des maladies j ai juste peur que sa ponde et prolifère surtout que pour l instant ma fille met tout en bouche c est pour cela que j ai nettoyer donc selon vous c es une blatte de jardin et donc inoffensif merci d avance bien à vsImage
Anonyme : Belgique : Kortenberg : 3070 : 23/10/2019
Altitude : NR - Taille : 15 mm
Réf. : 242334

Lebenêt
Membre

Blatte trouvée chez moi

Message par Lebenêt » jeudi 24 octobre 2019, 11:34

Ah non, moi je n'ai rien avancé, j'attends la photo du thorax pour être certain ! Tu pourras la faire si tu en vois une autre... Et sinon, ça veut dire qu'il n'y a pas d'invasion, donc tout le monde (sauf la blatte) est content.

Et non, ce "lavage" à la découverte d'une bête au javel n'est pas très malin ; même si il y a vraiment des Blattella, ça n'aurait pas suffit à les éliminer, mais en revanche ça peut bien tuer quelques araignées qui auraient été utiles à éviter la prolifération... Sans parler des potentiels dégâts à ta santé et à celle de ton enfant. :roll:

India26
Nouveau Membre

Blatte trouvée chez moi

Message par India26 » jeudi 24 octobre 2019, 11:41

Oui je comprend je vous remercie j espère ne plus en recroiser je vous remercie

India26
Nouveau Membre

Blatte trouvée chez moi

Message par India26 » mardi 29 octobre 2019, 11:36

Re bonjours du coup j observe tout ce qui pourais être une preuve de l existence de ces bébête Image
Anonyme : Belgique : Kortenberg : 3070 : 29/10/2019
Altitude : NR - Taille : 1 mm
Réf. : 242638
Image
Anonyme : Belgique : Kortenberg : 3070 : 29/10/2019
Altitude : NR - Taille : 1 mm
Réf. : 242640 la première se trouve ds ma véranda et l’autre et sur le plafond de ma cuisine

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Les Blattes »