Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Reticulitermes sp.] Termites ?

Animateur : Sans animateur

Dav_aply
Nouveau Membre
Enregistré le : samedi 29 juillet 2006, 9:14

[Reticulitermes sp.] Termites ?

Message par Dav_aply »

Perdonen, pero no sé bien explicar en francés estas cuestiones.

Realizamos estudios de colonias de termitas subterráneas (sp Reticulitermes) mediante marcación (ponemos azules o rojas). Utilizamos cebos para los tratamientos que permitan la eliminación completa de las colonias, impidiendo puedan mudar. En estos momentos (21h35-27.04.09) se puede apreciar en la WEBCAM una termita que intenta mudar a la fase alada, pero el cebo ingerido no lo permite.

Un saludo cordial,
David Mora
www.termitas.org

Balises :
Bilule
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2007, 20:41
Localisation : Littoral provençal

[Reticulitermes sp.] Termites ?

Message par Bilule »

Merci David pour ces explications :)

David Mora a écrit (ce que je comprends du moins car je ne connais pas l'espagnol):
"Pardonnez moi, mais je ne sais pas bien expliquer ces questions en français.
Nous réalisons des études de termites souterrains (Reticulitermes sp) au moyen de marqueurs (nous mettons du bleu ou du rouge). Nous utilisons des appâts pour les traitements qui permettent l'élimination complète de la colonie en empêchant la mue. En ce moment (21h35-27.04.09) on peut voir à la webcam un termite qui essaie de muer à la phase ailée, mais l'appât ingéré ne le permet pas.
Salut cordial "

Retourner vers « Les Termites »