Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Orchesella cincta] j'ai exploser mon zoom

Le peuple minuscule du sol, des pots de fleurs et d'ailleurs ...

Animateur : kristobal21

Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

[Orchesella cincta] j'ai exploser mon zoom

Message par bobabar »

En ne lisant que le titre je trouvais surprenant que tant de gens s’enthousiasment pour une casse d'optique - à la "Omar m'a tuer" - et puis, retombant encore sur ce titre dans la liste des sujets actifs, je me suis enfin décidé à l'ouvrir...
D'abord lu les 2 ou 3 derniers messages... rien compris... puis retour au début... Et là, dès le premier message, la passion m'a pris et je l'ai lu d'une traite ! :0009:

Et tout ça pour faire chauffer la Colle en bol ! D'autres ont essayé de la torcher, celle-là, pour arriver à leur fin...

Ceci dit, je ne suis qu'un éternel débutant, pas un expert, donc je sors... :0018:

Balises :
Ens1
--!--!--!--
Enregistré le : mardi 12 mai 2015, 10:54
Localisation : seine et marne

[Orchesella cincta] j'ai exploser mon zoom

Message par Ens1 »

bobabar a écrit :En ne lisant que le titre je trouvais surprenant que tant de gens s’enthousiasment pour une casse d'optique - à la "Omar m'a tuer" - et puis, retombant encore sur ce titre dans la liste des sujets actifs, je me suis enfin décidé à l'ouvrir...
D'abord lu les 2 ou 3 derniers messages... rien compris... puis retour au début... Et là, dès le premier message, la passion m'a pris et je l'ai lu d'une traite ! :0009:

Et tout ça pour faire chauffer la Colle en bol ! D'autres ont essayé de la torcher, celle-là, pour arriver à leur fin...

Ceci dit, je ne suis qu'un éternel débutant, pas un expert, donc je sors... :0018:
Salut
passionnant il a lu mon sujet
je viens pour identifier des insecta
si quelqu'un me lis rien a cirer
Merci les experts de m'avoir aider a identifier collembola
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

[Orchesella cincta] j'ai exploser mon zoom

Message par Saturnin de la Poire »

Ens1 a écrit :Merci les experts de m'avoir aider a identifier collembola
:bienvu:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
LES MODOS
Modérateurs
Enregistré le : samedi 19 février 2005, 11:18

[Orchesella cincta] j'ai exploser mon zoom

Message par LES MODOS »

L'identification est faite, et toutes les autres considérations n'ont guère d'intérêt.
Le sujet est verrouillé par LES MODOS.
Les Modérateurs

Retourner vers « Collemboles, Diploures, Protoures. »