Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Nemastomella bacillifera] Nemastomatidae

Faucheux

Animateurs : BBinsecte, pdubois

micheleh
Membre
Enregistré le : jeudi 10 octobre 2013, 18:44
Localisation : landes

[Nemastomella bacillifera] Nemastomatidae

Message par micheleh »

je profite de ton passage, Vincesap, pour te signaler que le Sabacon paradoxus n'apparaît pas dans ta liste : du moins, il n'y a pas de lien?
C'est parcequ'il est pas bô?

Balises :
Avatar du membre
vincesap
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 30 avril 2011, 11:26
Localisation : Aube

[Nemastomella bacillifera] Nemastomatidae

Message par vincesap »

Si si, il est très beau :mrgreen: . C'est qu'au moment où je valide le titre du forum, quand il s'agit d'une nouvelle espèce, je dois attendre la validation en galerie pour aller chercher le nouveau lien vers la nouvelle espèce. Mais tu as très bien fait de me le signaler, c'est désormais corrigé. Quant à celle-ci, nouvelle également, si toi (en tant qu'auteur de la photo) ou l'administrateur qui l'ajoutera à la galerie pouvez me prévenir quand elle sera enregistrée, je l'ajouterai alors aux liens de cette liste :D
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)


On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Avatar du membre
Dip
Admin-galerie
Enregistré le : mardi 5 septembre 2006, 21:52
Localisation : Alfortville, Val de Marne

[Nemastomella bacillifera] Nemastomatidae

Message par Dip »

C'est validé...
Merci Vincent pour la discussion sur le nom à adopter ici... Tu me retires bien des tergiversations! :D
Didier.
Avatar du membre
vincesap
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 30 avril 2011, 11:26
Localisation : Aube

[Nemastomella bacillifera] Nemastomatidae

Message par vincesap »

De rien. Je ne sais pas si c'est plus ma fonction que la tienne, mais ces histoires de taxonomie me passionnent, ce n'était donc pas du tout une corvée. J'ajoute le lien sur la liste merci de m'avoir prévenu.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)


On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Nemastomatidae

Message par vanderbergh »

Opiliones2000 a écrit : samedi 30 novembre 2013, 23:42 Oui, Michèle se débrouille réellement bien avec les déterminations. Mais qu'elle se méfie, nous risquons de la prendre au mot le jour où nous passerons dans le coin.

Ceci étant dit, la région est réellement propice à la biodiversité, ce que le jardin paradisiaque de Michèle démontre parfaitement.

Emmanuel
Oui et je l'ai prise au mot, je suis passé lui faire coucou en juillet dernier, c'était ma deuxième visite :D
Quant au coté paradisiaque, la première fois j'ai failli me faire bouffer par une mygale, je n'ai eu la vie sauve que grace à Micheleh :mrgreen: (Je n'ai pas vérifié coté serpent :!: ).... :D
micheleh
Membre
Enregistré le : jeudi 10 octobre 2013, 18:44
Localisation : landes

[Nemastomella bacillifera] Nemastomatidae

Message par micheleh »

Tu ne te souviens pas avoir essayé d'attraper une couleuvre vipérine dans l'eau sous l'arche?
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

[Nemastomella bacillifera] Nemastomatidae

Message par vanderbergh »

C'est possible mais c'est une gentille espèce :D

Retourner vers « Opilions »