Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Annonce] Spécimens pour photos

Faucheux

Animateurs : BBinsecte, pdubois

Avatar du membre
Pierre55
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 2 août 2007, 19:42
Localisation : Belgique, Héron

[Leiobunum religiosum] Un pas vers la parité

Message par Pierre55 »

BBinsecte a écrit : vendredi 10 novembre 2017, 16:52
Pierre55 a écrit : vendredi 10 novembre 2017, 16:44 Je suis tout-à-fait d'accord avec toi mais j'aime être droit dans mes bottes !
On demande l'avis des modos ? (pour la qualité de ton sommeil :mrgreen: )
C'est fait ! :D
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Avatar du membre
pdubois
Animateur
Enregistré le : lundi 7 septembre 2009, 22:25
Localisation : Loire

[Leiobunum religiosum] Un pas vers la parité

Message par pdubois »

Pierre55 a écrit : vendredi 10 novembre 2017, 16:15 Oui, c'est une bonne suggestion mais je me demande si je vais la mettre en application car je ne voudrais pas être accusé de faire 'concurrence' à la galerie...
Si tu nous fait un montage comme ceux que tu nous as déjà présentés pour chaque nouvelle espèce, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens pour se plaindre de la concurrence ! :lol:
Emmanuel a suggéré d'utiliser tes montages dans le projet "Atelier Fiches" qui est en plan depuis longtemps, c'est peut-être là l'occasion de le relancer.
Les montages pourraient être placés en galerie (comme tu l'as déjà fait) et être utilisés dans des fiches par espèce avec un lien vers la page correspondante de ton site pour ceux qui veulent approfondir et voir les détails sur tes photos.

Je pense scinder ce sujet car on s'éloigne grandement de son objet initial. Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Leiobunum religiosum] Un pas vers la parité

Message par BBinsecte »

Scinde !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
pdubois
Animateur
Enregistré le : lundi 7 septembre 2009, 22:25
Localisation : Loire

Spécimens pour photos

Message par pdubois »

C'est fait...
Avatar du membre
Pierre55
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 2 août 2007, 19:42
Localisation : Belgique, Héron

Spécimens pour photos

Message par Pierre55 »

Merci d'avoir scindé !
Avant d'aller plus loin, je vais attendre l'accord des Modos (via Patrick que j'ai contacté) qui devrait me parvenir d'ici un jour ou deux.
Si c'est positif, alors je mettrai la liste au complet et je supprimerai les taxons au fur et à mesure que j'aurai pu en faire des photos pour le site et pour la galerie !
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Spécimens pour photos

Message par BBinsecte »

Nickel !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Opiliones2000
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 16 juillet 2013, 9:39
Localisation : Île-de France

Spécimens pour photos

Message par Opiliones2000 »

Les "choses avancent", les "choses avancent" ! :bienvu:

Emmanuel
Avatar du membre
Pierre55
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 2 août 2007, 19:42
Localisation : Belgique, Héron

Spécimens pour photos

Message par Pierre55 »

Pour info, et après avoir obtenu l'accord des modos, je viens de créer ce post...
Reste plus qu'à espérer :D
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Spécimens pour photos

Message par BBinsecte »

Tu devrais préciser là-bas (je pense que ce sera le cas, mais ça ne transparaît pas de façon évidente et univoque dans ta rédaction) que la planche photo sera déposée en galerie !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Pierre55
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 2 août 2007, 19:42
Localisation : Belgique, Héron

Spécimens pour photos

Message par Pierre55 »

C'est fait même si je pensais que j'avais été clair... :)
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)

Retourner vers « Opilions »