Je crois que j'ai trouvé (coup de bol !)
Tes photos sont toujours de Haute qualité !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Je me doutais bien que cela ne devrait pas trop vous poser de difficulté...
Par contre, j'ai trouvé un article de 2018 où un changement de famille est préconisé pour ce genre, suite à une analyse phylogénétique !
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Le pauvre : il s'est déjà promené dans 4 ou 5 genres et au moins deux familles, il va encore falloir qu'il déménage !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
J'allais te le réclamer...
Ca ne fait pas un changement majeur...
BBinsecte a écrit : jeudi 25 octobre 2018, 15:56
Tes photos sont toujours de Haute qualité !
Donc : H.q ?