Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Organisation du forum

Faucheux

Animateurs : BBinsecte, pdubois

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
pdubois
Animateur
Enregistré le : lundi 7 septembre 2009, 22:25
Localisation : Loire

Organisation du forum

Message par pdubois »

Bonsoir tout le monde,
Le forum opilions comportait un nombre important de sujets épinglés et d'annonces qui rendaient la navigation difficile, la première page en était presque remplie !
Comme Emmanuel nous concocte de nouvelles listes d'espèces pour différents pays (merci à lui ! :0015: ), cette liste était amené à s'alonger de plus en plus.
Nous avons donc décidé de changer un peu l'organisation des sujets du forum.
J'ai créé deux nouveaux sujets "annonces" dont le but est de référencer tous les sujets anciennement épinglés en haut du forum. Chaque liste d'espèce possède son propre sujet de discussion destiné à recueillir vos remarques concernant la liste.
De même il existe un sujet destiné à vos propositions de modifications des sujets à ne pas manquer...

Que pensez-vous de ces changements ?
Opiliones2000
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 16 juillet 2013, 9:39
Localisation : Île-de France

Organisation du forum

Message par Opiliones2000 »

Pascal, je trouve que c'est une bonne idée. Je te remercie. D'autant que je vais poursuivre le travail des "listes" (Espagne, Portugal, Belgique, Finlande, Suisse, Allemagne, etc.). D'autres pays ou régions sont prévues (Canada, Etats-Unis, par exemple)... Je crois qu'il serait bon aussi de mettre dans le "bandeau" la liste des Opilions d'Italie : https://www.araneae.it/

Emmanuel
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Opilions »