J'en suis bien conscient de ça ! .. Je voulais simplement signaler que n'étant pas certain à 100 % j'avais laissé sp !! Mais rien ne presse!!tioneb a écrit :Le titre sera changé en galerie quand les administrateurs/validateurs en seront rendu là...
Il arrive beaucoup de photos sur la galerie, de tous les ordres, et le travail de validation est long.
[Coenagrion caerulescens] Coenagrion, détermination
Animateur : Bertrand P
-
- Membre
[Coenagrion caerulescens] Coenagrion, détermination
Balises :
-
- Membre confirmé
[Coenagrion caerulescens]Coenagrion, détermination
ça y est c'est modifié.Papet a écrit :Est ce que le nom pourrait être rectifié en galerie? C'est resté Coenagrion sp
=!= Guillaume >!< (May the fârce be with you !!!)
-
- Membre confirmé
Coenagrion , determination
Belle photo pour la femelle à droite, les derniers segments des femelles de cette espèce sont très caractéristiques ! Bravotioneb a écrit :Je ne connais pas cette espèce, jamais vue.
La femelle de droite est absolument typique pour le pronotum et les derniers segments abdominaux, sur le Wendler et NüB.

La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.