[Selysiothemis nigra] Pérégrinations croates 1
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Pérégrinations croates 1
Je veux bien faire un sujet pour parthenope aussi mais on est pas limité en nombre de sujets par personne et par jour ou semaine ? 

Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
Balises :
-
- Membre confirmé
Pérégrinations croates 1
Non! Il n'y a pas de limite au delà de la sensibilité de chacun. Et de l'intérêt de tous. (C'est pas beau ça? Il faut que je le sauvegarde pour le replacer
)
Parthenope, oui, oui... mais l'autre ?

Parthenope, oui, oui... mais l'autre ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Pérégrinations croates 1
Ayé !
C'est posté !

Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
- Membre confirmé
Pérégrinations croates 1
Superbe, un démarrage en fanfare !
Alain
Alain
-
- Membre
Pérégrinations croates 1
Superbes photos !
En Croatie l'été dernier, je n'ai rencontré qu'une femelle par grand vent sur l'île de Mljet et un mâle mature assez méfiant à l'embouchure de la Neretva. J'en garde malgré tout, sinon de belles photos, un très bon souvenir.
En Croatie l'été dernier, je n'ai rencontré qu'une femelle par grand vent sur l'île de Mljet et un mâle mature assez méfiant à l'embouchure de la Neretva. J'en garde malgré tout, sinon de belles photos, un très bon souvenir.
-
- Membre confirmé
Pérégrinations croates 1
Oui, ce pays est vraiment un délice, à tout point de vue. Pour les odonates, il ne semble pas en reste. J'ai pu faire trois sites spécifiquement pour les chercher, mais je suis passé à côté de nombreux coins qui "sentaient bons" les libellules. Il y aurait de quoi faire un long séjour odonatologique.kahraba a écrit :Superbes photos !
-
- Membre confirmé
Pérégrinations croates 1
Une très jolie espèce qui a un côté presque exotique

初心忘れるべからず。