[Anax imperator] Pauvre impératrice...
Animateur : Bertrand P
-
- Membre
Pauvre impératrice...
Celle-ci à eu de la chance le poisson ne devais pas avoir assez de force je retrouve souvent des cadavres (ou plutôt des restes) de libellules sur les berges de mon bassin.
-
- Membre confirmé
Pauvre impératrice...
Bon, si on avait été le premier avril, avec tes histoires de poissons, et un petit coup de tampon sur Photoshop, on aurait eu du mal à te croire !
Alain

Alain
-
- Membre confirmé
Pauvre impératrice...
Excellent Dominique
Il ne reste plus qu'à faire la même dans 3 semaines en Ardèche avec Macromia

Il ne reste plus qu'à faire la même dans 3 semaines en Ardèche avec Macromia

Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
- Membre
Bravo et merci pour ce superbe reportage !
J'ai souvent aperçu des grenouilles vertes dans les Potamots, à l'affut des A. parthenope.
Sinon, je serais curieux de voir la réaction du mâle quand il essayera de s'accoupler avec cette femelle.
J'ai souvent aperçu des grenouilles vertes dans les Potamots, à l'affut des A. parthenope.
Sinon, je serais curieux de voir la réaction du mâle quand il essayera de s'accoupler avec cette femelle.

-
- Membre confirmé
Poisson ou serpent peut-être ? En tout cas, les prédateurs ne manquent pas, sous l'eau comme en l'air ! Belle observation ! 

初心忘れるべからず。
-
- Membre confirmé
Pauvre impératrice...
C'est vraiment l'impression que j'ai eue en regardant la photo...Cochet a écrit :un petit coup de tampon sur Photoshop
Macromia, j'espère surtout qu'on la verra entièrePierre87 a écrit :Il ne reste plus qu'à faire la même dans 3 semaines en Ardèche avec Macromia

Dom