Le seul endroit où on le trouve en Poitou-Charentes, c'est au Sud-Ouest de la Charente, et l'espèce est au bords de l'extinction ici...
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
Je ne sais pas s'ils en ont fait un article, Faz m'a seulement dit qu'ils avaient étudié les mâles adultes de striolatum et vulgatum il y a des années et qu'ils étaient arrivés à la même conclusion que moi.dom73 a écrit : vendredi 13 octobre 2017, 17:15 En tous cas, c'est très intéressant et ça fait un indice de plus, à croiser avec d'autres pour orienter une détermination![]()
Est-ce que tu as les références de l'article hollandais dont tu parles dans ton premier post ?
Faz vient de me confirmer, il n'y a pas eu d'article écrit, ils ont étudié des centaines d'observations , leurs propres images ainsi que les enregistrements d' observation.nl (site d'encodage en Hollande ) !dom73 a écrit : vendredi 13 octobre 2017, 17:15 En tous cas, c'est très intéressant et ça fait un indice de plus, à croiser avec d'autres pour orienter une détermination![]()
Est-ce que tu as les références de l'article hollandais dont tu parles dans ton premier post ?