et il est probable que le virgo soit aussi présent sur le même habitat dans cette région de France !
 et il est probable que le virgo soit aussi présent sur le même habitat dans cette région de France !

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P

Avec plaisir:
 Avec plaisir: J'avais  déjà repéré auparavant cette bestiole sur les murs blancs de l'école, en hauteur.
 J'avais  déjà repéré auparavant cette bestiole sur les murs blancs de l'école, en hauteur. 

Face à tant d'avis contraires et craignant d'être à l'origine d'incidents non pas diplomatiques mais entomologiques, j'ai demandé à un pro de la retouche d'images d'améliorer la qualité de mon cliché
 Face à tant d'avis contraires et craignant d'être à l'origine d'incidents non pas diplomatiques mais entomologiques, j'ai demandé à un pro de la retouche d'images d'améliorer la qualité de mon cliché  . Ce qui suit vous permet-il de vous mettre d'accord?
 . Ce qui suit vous permet-il de vous mettre d'accord? 

Mais si, Mais si ...pierr07 a écrit :Mais pourquoi on veut jamais me croire?
Pierre