Si, il faut la mettre!
Cela simplifie la mise en galerie et l'identification pour les administrateurs de la galerie.
Comme je te le précisais, il suffit de supprimer la petite référence que je t'ai indiquée.
[Erythemis plebeja ] Odonate de Guyane francaise 4[Guyane]
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Odonate de Guyane francaise 4
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Balises :
-
- (†)
Moi j'ai pô triché 

Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie - Alphonse Allais
-
- Animateur—Admin-galerie
Pas tout à fait d'accord. Il faut que le numéro de la référence apparaisse à un moment ou à un autre dans la sujet. Les Admins-galerie doivent lire les sujets avant de valider les fiches. Sans le numéro, difficile de retrouver les sujets correspondant aux fiches de la galerie. Ces numéros permettent aussi aux visiteurs lambda de la galerie de trouver (en utilisant le bouton "rechercher sur le forum" présent dans chaque fiche) comment l'identification s'est faite sur le forum, de retrouver des critères qui ont été donnés.tioneb a écrit :Si, il faut la mettre!
Cela simplifie la mise en galerie et l'identification pour les administrateurs de la galerie.
Comme je te le précisais, il suffit de supprimer la petite référence que je t'ai indiquée.
Éventuellement on peut ne rajouter ce numéro que lorsque l'identification a été faite quand il s'agit d'un quiz. Dans ce cas là, il faut le garder en mémoire pour le rajouter après, et si possible, garder en mémoire le lien vers la fiche. Mais ça me parait un peu risqué, en cas d'oubli.
Le moins risqué, (même si ça donne du boulot en plus pour les admins) est à mon avis de ne pas remplir les champs de
A Benoit : j'ai remarqué que tu as envoyé pas mal de photos d'odonates exotiques dans la galerie qui ne pointent vers aucun sujet. Mais je pense que tu as bien posté les photos sur le forum, sans préciser le numéro de la fiche (ajout de la photo en galerie ultérieur à l'écriture du sujet ?), me trompe-je ?
Il faudrait que tu retrouves les numéros des fiches que tu as envoyé et que tu les replace dans les sujets correspondants sous les photos.
Merci d'avance
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Axel :)