Il y a aussi moyen de marcher un bout en amont sur la même rive que celle du chemin, sur des bloc de rocher au bout de la zone de galets, ensuite de passer de l'autre côté par un gué pour trouver une zone de dalles couchées qui permet de cheminer au sec plus en amont.
En cherchant une illustration du sac étanche tube que j'utilise j'ai trouvé un étanche pensé pour le matos photo qui m'a l'air pas mal.
http://www.hpa-shop.com/description.php ... 5&path=100
[Orthetrum cancellatum] Orthetrum cancellatum ?
Animateur : Bertrand P
-
- (†)
Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie - Alphonse Allais
Balises :
-
- Membre
A l'arrivée du chemin, il y avait des pierres qui formaient un petit barrage sur la rivière. J'ai pu traverser sans déchausser et marcher sur les dalles, vers l'aval, sur une bonne centaine de mêtres. Ensuite la végétation était vraiment inextricable. Il aurait fallu marcher dans la rivière avec les risques que cela comporte. Se tremper un peu les fesses ce n'est pas bien grave... mais le matériel !

Il y avait peu d'eau dans la rivière qui était praticable avec de simples bottes! Si une mamy de 57 ans s'y débrouille, j'vois pas pourquoi tu aurais à ta mouiller les fesses!!

Rien ne naît ni ne périt, tout se recombine à l'infini!
-
- Membre
Merci pour ce lien. Il faudrait peut-être que je songe à remplacer mon sac à dos ordinaire par un étanche.RenaudB a écrit : En cherchant une illustration du sac étanche tube que j'utilise j'ai trouvé un étanche pensé pour le matos photo qui m'a l'air pas mal.
http://www.hpa-shop.com/description.php ... 5&path=100
Le papy (enfin pas encore) de 62 ans n'est pas assez prévoyant et ne pense pas à s'embarrasser de bottes !Noushka a écrit :Si une mamy de 57 ans s'y débrouille, j'vois pas pourquoi tu aurais à ta mouiller les fesses!!
Bernard