[Calopteryx splendens] mâle Calopteryx
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
mâle Calopteryx
Mais j'ai rien fait moi!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Balises :
-
- Membre
mâle Calopteryx
Si tu as fait , tu fais un travail extraordinaire. je te l'ai déjà dit .
Mais on ne travaille pas de la même façon ?
La discussion sur les Calos est démonstrative ..
Il n'est pas impossible qu'il y ait des mouvements de populations .. Des migrations ..
Et JUSTEMENT ,ton travail de précision est remarquable dans la mesure, où il permet justement de visualiser les mouvements de populations qui passeraient totalement inaperçus sans un regard très pointu .
Comment décider des mouvements sans des outils de déterminations précis et issus de compilations de données !
Il est possible que Splendens et Xantho qui sont de espéces proches se rejoignent
Mais on ne travaille pas de la même façon ?
La discussion sur les Calos est démonstrative ..
Il n'est pas impossible qu'il y ait des mouvements de populations .. Des migrations ..
Et JUSTEMENT ,ton travail de précision est remarquable dans la mesure, où il permet justement de visualiser les mouvements de populations qui passeraient totalement inaperçus sans un regard très pointu .
Comment décider des mouvements sans des outils de déterminations précis et issus de compilations de données !
Il est possible que Splendens et Xantho qui sont de espéces proches se rejoignent