[Anax parthenope] Un joli coeur...
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Un joli coeur...
Mmm ... oui 

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Balises :
-
- Membre confirmé
Un joli coeur...
Faut venir en Savoie, c'est presqu'aussi bien que l'Ardèche, pour les libellules
Et, en plus, la première fois que tu les verras, tu n'auras pas besoin, comme moi, de sortir ton Dijkstra, tu les reconnaîtras, de loin, au premier coup d'oeil

Et, en plus, la première fois que tu les verras, tu n'auras pas besoin, comme moi, de sortir ton Dijkstra, tu les reconnaîtras, de loin, au premier coup d'oeil

Modifié en dernier par dom73 le lundi 21 mai 2012, 19:50, modifié 1 fois.
Dom
-
- Membre confirmé
Un joli coeur...
Très belle observation !!

初心忘れるべからず。
-
- Membre confirmé
Un joli coeur...
Faut pas exagérer tout de même!dom73 a écrit :Faut venir en Savoie, c'est presqu'aussi bien que l'Ardèche, pour les libellules![]()
Pierre
-
- Membre
Un joli coeur...
Aïe... Ni partenope, ni isocele (sous quelque forme que ce soit d'ailleurs) ni empereur...
Par contre, j'ai eu la chance de porter secours à un partenope de la noyade (très pratique pour faire les clichés pendant le séchage et la reconnaissance de la bébête) et de mitrailler un empereur en Espagne beaucoup plus cool que les espèces vues en France toujours à me narguer en vol
Mais point de cœur, snif
Donc merci pour ce post !
Par contre, j'ai eu la chance de porter secours à un partenope de la noyade (très pratique pour faire les clichés pendant le séchage et la reconnaissance de la bébête) et de mitrailler un empereur en Espagne beaucoup plus cool que les espèces vues en France toujours à me narguer en vol
Mais point de cœur, snif

Donc merci pour ce post !
Fred
-
- Membre
Un joli coeur...
Bravo pour cette belle prise, apparament pas courante!
-
- Membre confirmé
Un joli coeur...
Et ça tu l'as vu en Savoie?dom73 a écrit :Faut venir en Savoie, c'est presqu'aussi bien que l'Ardèche, pour les libellules![]()

31/05/2008 Ardèche
Pierre
-
- Membre confirmé
Un joli coeur...
Bouuuuh...! Bah dis donc!
Et elles pondent toujours en couple?
Et elles pondent toujours en couple?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Un joli coeur...
En règle générale oui mais il y a des cas où la femelle pond seule. Dans le Robert il y a quelque chose sur le sujet mais je ne m'en souviens plus, je regarderai...
Pierre
Pierre
-
- Membre confirmé
Un joli coeur...
Bon d'accord
Mais je vais chercher

Mais je vais chercher

Dom