J'ai beau l'avoir vu sur pas mal de tourbière en Limousin, franche comté ou rhone alpes mais je n'ai jamais pu faire de photo de couple.
[Somatochlora arctica] Belle période pour les tourbières !
Animateur : Bertrand P
-
Guillaume D
- Membre confirmé
Belle période pour les tourbières !
J'adore la troisième.
J'ai beau l'avoir vu sur pas mal de tourbière en Limousin, franche comté ou rhone alpes mais je n'ai jamais pu faire de photo de couple.
=!= Guillaume >!< (May the fârce be with you !!!)
Balises :
-
dom73
- Membre confirmé
Merci à tous
Je ne l'ai vu qu'à 2 occasions mais, les 2 fois, il y avait du vent et en faisant un tour le long des épicéas qui bordaient la tourbière, j'y ai trouvé des mâles et un coeur posés !
Je ne l'ai vu qu'à 2 occasions mais, les 2 fois, il y avait du vent et en faisant un tour le long des épicéas qui bordaient la tourbière, j'y ai trouvé des mâles et un coeur posés !
Dom
-
dele84
- Membre
Que c'est beau !
Quand je vois ça j'ai envie d'aller habiter ailleurs. Chez moi il n'y a que des vignes, des truffières et des rivières à sec.
Quand je vois ça j'ai envie d'aller habiter ailleurs. Chez moi il n'y a que des vignes, des truffières et des rivières à sec.
Bernard
-
Jabberwocky
- Membre
Milles bravos Dom, des superbes photos pour rendre hommage à une magnifique espèce !
-
pierr07
- Membre confirmé
[Somatochlora arctica] Belle période pour les tourbières !
Nous sommes allés cet aprèm avec Christine sur LA tourbière et ne les avons pas vus!
Mais bon il y avait 2/3 bricoles...
Pierre
Pierre