Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Sympetrum speciosum] [Japon]

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Avatar du membre
tioneb
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 3 juin 2007, 6:14
Localisation : Beaupréau, Maine et Loire, 49

[Sympetrum speciosum] [Japon]

Message par tioneb »

A cette époque, l'hébergement en galerie n'était pas obligatoire, il y avait profusion d'hébergeurs gratuits. Seulement beaucoup ont mis la clef sous la porte, d'autres sont devenus payants.
Résultats: des milliers de photos inaccessibles, des centaines d'heures de travail pour les animateurs pour relancer les forumeurs pour qu'ils mettent leur photos en galerie, pour expliquer, motiver... in - fer - nal, j'en témoigne.
Donc mettre les photos en galerie s'est avéré la meilleure solution pour leur pérennité, d'autant qu'elle sont alors accompagnées des renseignements qui leur permettent d'acquérir une vraie valeur scientifique.
Christian, il fait froid aussi au Japon en ce moment, ta photo serait plus au chaud sur la galerie! :)
Benoît, tu as des dizaines (centaines ?) de photos à mettre en galerie :evil: :twisted: :evil: :twisted: Alors ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.

Balises :
Avatar du membre
Shashinman 13
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2011, 14:35
Localisation : Sail-sous-Couzan (Loire)

[Sympetrum speciosum] [Japon]

Message par Shashinman 13 »

J'ai bien fait de passer sur le forum. Je m'en occupe dans la semaine. Desole :oops:
初心忘れるべからず。
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

[Sympetrum speciosum] [Japon]

Message par latique »

:up:
Eugène

Retourner vers « Odonates »