... Mon bon monsieur ! En témoigne cette femelle C xanthostoma, pixellisée hier aux abords de mare préférée, accompagnée de deux mâles, que je n'ai pas pu mettre correctement dans la boîte
Calopteryx xanthostoma, étang ASPTT, Mont de Marsan (40) Le 23/10/2013
Bon, là je crois qu'il faut que je change mon double décimètre, que j'achète une paire de lunettes plus adaptée, et que je révise les divisions, merci les gars de me remettre à ma place, mes plus plates excuses à la confrérie, reste plus qu'à la débaptiser, et quand je pense qu'en absence de mâle de son espèce, elle fautera peut être avec un cousin !
Alain
Cochet a écrit :Bon, là je crois qu'il faut que je change mon double décimètre, que j'achète une paire de lunettes plus adaptée, et que je révise les divisions, merci les gars de me remettre à ma place, mes plus plates excuses à la confrérie, reste plus qu'à la débaptiser, et quand je pense qu'en absence de mâle de son espèce, elle fautera peut être avec un cousin !
Alain
Bon Alain, ça arrive à tout le monde une chute d'attention t'as dû trop galoper ces jours ci ?? D'ailleurs t'es pas seul à pas voir clair sur ce coup: Ratio 151/43 ça fait 3,51 ?? ou 3,41 ??
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé ! Jean-Pierre
Quand j'ai appris à piloter des planneurs, chacun avait un surnom; moi, mon instructeur m'avait surnommé "l'Embrouille" car quand je faisais des erreurs, je trouvais toujours un moyen de les justifier et de montrer que ce n'était pas de ma faute .
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.