[Anax imperator] Je ne les connaissais pas par coeur !
Messagepar croco s' imisse »
Certes s'ils ne sont pas rares j'espérai bien en ma seconde année de recherches d'avoir la chance de fixer la rencontre impériale (à 20 cms du sol ). Partager une première reste vraiment un moment très agréable.
Perrin Jean-françois : France : Saint-Martin-de-Crau : 13310 : 24/5/2014
croco s' imisse a écrit :Certes s'ils ne sont pas rares j'espérai bien en ma seconde année de recherches d'avoir la chance de fixer la rencontre impériale (à 20 cms du sol ). Partager une première reste vraiment un moment très agréable.
croco s' imisse a écrit :Certes s'ils ne sont pas rares j'espérai bien en ma seconde année de recherches d'avoir la chance de fixer la rencontre impériale (à 20 cms du sol ). Partager une première reste vraiment un moment très agréable.
Je ne peux que confirmer....
Pierre
Nous avons effectivement espéré la même rencontre.......en te souhaitant beaucoup d'autres saisies pendant encore 30 ans!
pierr07 a écrit :
Je ne peux que confirmer....
Pierre
Nous avons effectivement espéré la même rencontre.......en te souhaitant beaucoup d'autres saisies pendant encore 30 ans!
Disons que vers la fin des 30 prochaines années je resterai tranquillement assis au bord de notre bassin, donc pour les coches ça sera assez limité...
Pierre
pierr07 a écrit :Disons que vers la fin des 30 prochaines années je resterai tranquillement assis au bord de notre bassin, donc pour les coches ça sera assez limité...
Pierre
Ça te laisse le temps d'apprendre la technique à Christian pour que les libellules viennent se poser au bout de tes doigts.