Et non pas l'exuvie mais la plante qui a eu le privilège d'observer l'émergence... Vous reconnaitrez rapidement la bête et peut-être le support.
Nos premières exuvies ont quelques jours, cela a du démarrer il y a une bonne semaine. Nous avons trouvé une majorité sur végétaux.
Y-a-t-il beaucoup d'eau aux endroits habituels que vous prospectez, je veux dire dans vos rivières qui circulent au pied des falaises. Pareil ou plus d'eau cette année ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
tioneb a écrit :Y-a-t-il beaucoup d'eau aux endroits habituels que vous prospectez, je veux dire dans vos rivières qui circulent au pied des falaises. Pareil ou plus d'eau cette année ?
Pourquoi cette question étrange?
Les niveaux ont bien baissé mais les fonds restent glissants....
Pierre
tioneb a écrit :Y-a-t-il beaucoup d'eau aux endroits habituels que vous prospectez, je veux dire dans vos rivières qui circulent au pied des falaises. Pareil ou plus d'eau cette année ?
Pourquoi cette question étrange?
Les niveaux ont bien baissé mais les fonds restent glissants....
Pierre
Je ne vois même pas pourquoi tu dis ça ?
Simplement qu'ici les niveaux sont plus bas que l'année dernière et que je suis curieux de savoir si je dois poursuivre mes cours d'apnée ?
Non c'était vrai, juste pour savoir les niveaux dans les rivières... donc plus bas que l'année dernière.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Ne t'inquiète pas, on t'a vu arriver avec ce titre. On sait très bien, sans rien connaitre des exuvies, le nom de celle que Jean-pierre et d'autres ont osé photographier l'année dernière. Mais on ne te le dira pas, on ne te donnera pas ce plaisir. Je ferme d'ailleurs ce post.