Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Sympetrum pedemontanum] Des Aveyronnais ....

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Avatar du membre
olivierpayen
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 21 juillet 2010, 17:41
Localisation : castelnau chalosse ( landes sud )

Des Aveyronnais ....

Message par olivierpayen »

Eau d'O Nat a écrit :
pierr07 a écrit :Oh jean-Pierre tu nous fais des infidélités....!!!Si on rajoute tes Macromia tu ne vas plus venir nous voir.... :oops:
Pierre
Aucun risque que je m'en passe, tu sais bien que je suis accro à l'Ardèche maintenant :mrgreen: :0015:
Qu'est-ce que tu fais à minuit encore alors que tu devrais être couché à ton âge!
olivier

Balises :
Avatar du membre
Eau d'O Nat
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 19 novembre 2011, 14:28
Localisation : Toulouse

Des Aveyronnais ....

Message par Eau d'O Nat »

Qu'est-ce que tu fais à minuit encore alors que tu devrais être couché à ton âge![/quote]

Merci docteur Olivier, je sais maintenant pourquoi je fais beaucoup de photos floues...manque de sommeil associé à mon grand âge, ça pardonne pas :mrgreen:
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
joyce30
Membre
Enregistré le : jeudi 23 mai 2013, 15:45
Localisation : Bouillargues 30230

[Sympetrum pedemontanum] Des Aveyronnais ....

Message par joyce30 »

Quel bonheur, tu as du te régaler et ne plus savoir où donner de l'objectif. Déjà quand on en vois un on a l'impression qu'il est double ou qu'il s'agit d'un papillon en tulle; mais une telle quantité ça doit faire tourner la tête.
J'aime autant les Piémontais que les purpurines.
Très belles les photos de groupes

Retourner vers « Odonates »