Ah c'est émouvant de se remémorer. En fait vulgatum est tout sauf vulgaire, car chez nous il est répandu mas pas commun. Rare non mais pas aussi commun que les strio et les sangui. En Flandre il est plus commun. Tu l'as choppé à Huy ou a Ben?
oxie a écrit :Ah c'est émouvant de se remémorer. En fait vulgatum est tout sauf vulgaire, car chez nous il est répandu mas pas commun. Rare non mais pas aussi commun que les strio et les sangui. En Flandre il est plus commun. Tu l'as choppé à Huy ou a Ben?
Oxie,
Cela ne me donne pas ton avis sur le sujet photographié, pourtant crois-moi il est attendu !!!
Si tu vois une ombre chinoise dans la galerie, ne te tracasse pas, c'est moi !
oxie a écrit :Ah c'est émouvant de se remémorer. En fait vulgatum est tout sauf vulgaire, car chez nous il est répandu mas pas commun. Rare non mais pas aussi commun que les strio et les sangui. En Flandre il est plus commun. Tu l'as choppé à Huy ou a Ben?
Oups!! Oxie ..
J'ai lu trop vite ta réponse : je l'ai choppé à Ben-Ahin dans la bande en jachère face au grand étang ...
Trop content !
Super, c'est Greg qui va être content. A encoder dare dare dans OFFH avec le plus d'infos possibles. Je supute qu'il doit être bien plus présent qu'on ne le pense mais confondu au milieu de la masse des strio!
oxie a écrit :Super, c'est Greg qui va être content. A encoder dare dare dans OFFH avec le plus d'infos possibles. Je supute qu'il doit être bien plus présent qu'on ne le pense mais confondu au milieu de la masse des strio!
Voilà, Oxie, c'est encodé !
Comme déjà souligné à d'autres reprises, je pense que la détection de certaines espèces est largement sous-estimée du fait du manque d'observateurs et du temps d'observation …
J'avais photographié un beau S striolatum la veille et la différence était frappante mais j'avais néanmoins besoin d'une confirmation … Pour éviter 2 espèces dans le même message je vais le poster à part.