Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Sympetrum striolatum] Un survivant

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Nervous breakdown

Sujet précédentSujet suivant
pierr07
Membre confirmé

[Sympetrum striolatum] Un survivant

Message par pierr07 »

Je ne pense pas que l'année 2015 débute avec beaucoup d'observations de striolatum comme l'a permis 2014. Néanmoins celui-ci aura atteint le 21 décembre......Enfin du soleil ce WE mais avec un petit vent du nord frais.

Image
21/12/2014 Ardèche

Pierre

Balises :
tioneb
Membre confirmé

Un survivant

Message par tioneb »

Indestructibles les Sympetrum dans ce coin. On peut leur envoyer les épisodes Cévenols à la file, ils s'en tapent; :0024:
"En Ardèche, il est tombé près de 400 mm d'eau en 2 jours, le 04/11/14". 3° épisode Cévenol. Ahurissant!( Source France3 ).
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Shashinman 13
Membre confirmé

Un survivant

Message par Shashinman 13 »

Bravo Pierre ! C'est vrai que le Sud-Est, en particulier l'Ardèche, a été particulièrement arrosée cet automne. Je pense qu'il doit en rester encore quelques uns dans mon secteur mais je ne suis pas sûr qu'ils voient 2015 puisque maintenant les matinées commencent à devenir très fraîches.
初心忘れるべからず。
Eau d'O Nat
Membre confirmé

Un survivant

Message par Eau d'O Nat »

Oh, oh, et moi qui pensais que l'appareil était dans le placard après toute cette flotte chez toi :mrgreen: Donc bravo pour cette exhumation de vétéran :0024: Mes sorties par beau temps font bredouille, snif, snif.
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Cochet
Membre confirmé

Un survivant

Message par Cochet »

Super, t'auras encore la palme cette année :0024: , j'en viens plus rien ne vole, chez moi !
Alain
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Odonates »