Ber84 a écrit :Oui toujours aussi chouette!
...Bourdouze...Bourdouze... il va falloir y organiser "des rencontres du forum" !!!
C'est vrai que c'est central comme position.
S'il y a du monde à ces rencontres du forum, on pourrait appeler ça les "massives centrales"... mouais... ok je sors
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
Ber84 a écrit :Oui toujours aussi chouette!
...Bourdouze...Bourdouze... il va falloir y organiser "des rencontres du forum" !!!
C'est vrai que c'est central comme position.
S'il y a du monde à ces rencontres du forum, on pourrait appeler ça les "massives centrales"... mouais... ok je sors
Et je connais un organisateur de rencontres, quelqu'un qui connait bien ce coin. Un indice: il a sa maison dans le 87.
L'année prochaine, j'organise un "Limousin Massif Central Odonates Tour".
Faut d'ailleurs que je vous envoie les photos de ma mare. Créée en avril de cette année, on est déjà à 14 espèces observées autour dont 7 en ponte
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
Je t'apporterai des poissons, j'en ai de trop dans ma mare. Ils te débarrasseront des larves qui vont t'embêter et laisser des restes désagréables sur les plantes quand elles vont émerger.
Oui, en tout cas Bourdouze, j'y vais la saison prochaine. Sûr. Je voudrais bien voir S. flaveolum mieux qu'en Ardèche, et A. grandis.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Pas de souci pour les S. flaveolum par là-bas. Il y a même un autre petit plan d'eau où on les trouve en bien plus grande densité.
Voici de quoi te rafraîchir la mémoire : viewtopic.php?f=9&t=115070