Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Sympetrum striolatum] Sainte Anastasie, et toujours pour moi, un goût de revenez-y

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Cochet
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010, 14:55
Localisation : Mont de Marsan 40000

[Sympetrum striolatum] Sainte Anastasie, et toujours pour moi, un goût de revenez-y

Message par Cochet »

L'hiver est là, la date du jour le confirme, mais cet après-midi le solarium affiche complet, malgré le gel, ce matin !



Image

Alain Cochet : France : Mont-De-Marsan : 40000 : 22/12/2015

Altitude : NR - Taille : 40 mm

Réf. : 154776



Alain

Balises :
Avatar du membre
Shashinman 13
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2011, 14:35
Localisation : Sail-sous-Couzan (Loire)

Sainte Anastasie, et toujours pour moi, un goût de revenez-y

Message par Shashinman 13 »

Le calendrier de l'Avent d'Alain est bien sympathique. On a droit tous les jours à notre petite photo de S.striolatum :D :0024: J'aurais peut-être l'occasion d'en revoir ce week-end si la météo annoncée se confirme :D
初心忘れるべからず。
Avatar du membre
Nervous breakdown
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 4 juin 2015, 13:47
Localisation : Parthenay, Deux Sèvres 79

Sainte Anastasie, et toujours pour moi, un goût de revenez-y

Message par Nervous breakdown »

:0008:

Anastasie, c’était le petit nom de la censure pendant la première guerre mondiale, alors le carton s'imposait :)

Et je suis un peu jaloux, ça fait des semaines que je ne vois plus rien en Poitou, alors que les grenouilles sont sorties de leur hibernation ! Bon, il faut dire que j'ai un peu délaissé l'entomo pour le vélo... en short !
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Avatar du membre
Cochet
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010, 14:55
Localisation : Mont de Marsan 40000

Sainte Anastasie, et toujours pour moi, un goût de revenez-y

Message par Cochet »

Excuses, je ne connaissais pas cette référence historique :wink: , mais pas bien d'avoir abandonné l'entomo :0008: :D
Alain
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Odonates »