Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIEN pour vous connecter

[Sympetrum striolatum] Les fidèles de Sainte Adèle

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Nervous breakdown

Sujet précédentSujet suivant
Cochet
Membre confirmé

[Sympetrum striolatum] Les fidèles de Sainte Adèle

Message par Cochet »

Puisque les crampons de la saison ne sont pas encore rangés, j'ai fait un petit tour de bord de mare, ce début d'après-midi, et quelques chaises sont rajoutées à notre table de réveillon, ce soir ! :D

Image
Alain Cochet : France : Mont-De-Marsan : 40000 : 24/12/2015
Altitude : NR - Taille : 40 mm
Réf. : 154864

Alain

Balises :
Michel y
Membre

Les fidèles de Sainte Adèle

Message par Michel y »

En nord Provence le ciel est toujours aussi misère et à la Saint Adèle toujours rien dans la gamelle.

Michel
Nervous breakdown
Animateur

Les fidèles de Sainte Adèle

Message par Nervous breakdown »

Ce qui est formidable c'est que chaque jour la photo est différente, un gros plan, une attitude posée. On ne s'en lasse pas de ces striolatum !
Aujourd’hui j'ai parcouru deux sites à allure très réduite : des lisières de mares et d'étangs ce matin, un chemin forestier très ensoleillé cet après-midi, j'ai bien vu pas mal de mouches, entendu des grillons, mais aucune libellule en vue malgré les 16 degrés :(

Alors joyeux Noël à ceux qui ont la chance d'en voir :)
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Odonates »