y en a qu'on essayé...
La saison démarre avec de belles obs, accouplement, ponte..... et le premier qui me réclame des photos d'accouplement ...
et quelques exuvies...
Pierre Juliand : France : Banne : 07460 : 11/06/2017
Altitude : NR - Taille : 60mm Réf. : 184581
Vous êtes sympas mais c'est quand même pas top. C'est fait au 105 macro et il a fallu croper...J'ai regretté le 300 mm...
J'ai aussi essayé la ponte mais là ça tient du miracle de suivre la femelle, elle dépose ses œufs n'importe où. Seules les exuvies sont plus calmes.
Pierre
Hé hé, on attendait le grand Pierre sur ce terrain, et il ne déçoit pas , c'est toujours une sacrée perf, de la faire en vol ! Et comme tu dis, certains s'y sont essayés... Sans résultat !
Alain
Hé ben j'ai bien fait de passer par là Faut pas être manche pour produire ça, surtout au 105mm. Le jour où tu vas sortir l’artillerie lourde on peut se cacher ! Tu te doutes que cette année c'est moins bon par ici, enfin surtout moi Bravo Pierre.
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé ! Jean-Pierre
Merci pour vos commentaires. Comme j'ai enfin essayé mes wadders, non pas dans notre mare, hein Benoît, mais sur une belle rivière toute la dernière nuit je vais vous proposer une suite......
Pierre