Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Oxygastra curtisii] Mes vacances

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Avatar du membre
tioneb
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 3 juin 2007, 6:14
Localisation : Beaupréau, Maine et Loire, 49

Mes vacances

Message par tioneb »

Ça m'étonnerait que les Libellules ne te souhaitent pas ton anniversaire!
Moi, je le fais, on ne sais jamais! :mrgreen:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.

Balises :
Avatar du membre
olivierpayen
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 21 juillet 2010, 17:41
Localisation : castelnau chalosse ( landes sud )

Mes vacances

Message par olivierpayen »

Impressionné par ta rigueur, ta passion !
olivier
Avatar du membre
oxie
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 5 novembre 2007, 20:35

Mes vacances

Message par oxie »

Un grand merci à vous, les libellules se sont fait priées hélas, je pense qu'avec les conditions climatiques que nous avons connues en Belgique (très ensoleillé, très chaud très sec) la période d'émergence est déjà sur le point de se terminer. Le pic est donc déjà clairement passé et hier à part 5 nouvelles exuvies d'oxycordulies (dont deux nouvelles donc émergées entre le 13 à le 18) rien d'autre. A retenir pour l'année prochaine si les conditions météo se répètent, il faut foncer. Enfin j'en ai quand même eue une et un paquet d'exuvies ce qui prouve que la zone est toujours un "center of population". Je crois que c'est parce que j'ai eu mon cadeau anticipativement. :mrgreen:

Retourner vers « Odonates »