Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Leucorrhinia albifrons] Front immaculé

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Avatar du membre
Bastentomo44
Membre
Enregistré le : mercredi 13 mai 2015, 18:57
Localisation : Vannes et Nantes

Front immaculé

Message par Bastentomo44 »

Merci pour vos retours.
Si je me questionnais à ce sujet, c’est parce qu’on m’a dit (l’employé du parc qui travaille sur le secteur, dont je ne citerai pas le nom, mais que tu connais Akaren) que des personnes (photographes ? « Cocheurs » ?) étaient déjà venues sur des lagunes dans le secteur qui sont me semble t-il interdites d´accès au grand public pour la plupart. Et que pour éviter que des gens viennent en pagaille, on m’a conseillé de ne pas pas divulguer d’informations précises sur les sites à Leucorrhines. Voilà pourquoi j’ai préféré prendre des pincettes dans ma publication d’hier sur le forum. Désolé Alain de t’avoir importuné, ce n'était pas le but. Tu dois bien connaître le secteur, je m’interrogeais juste étant donné que je ne suis arrivé que très récemment dans la région.
Hé mon pâté !

Balises :
Avatar du membre
Cochet
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010, 14:55
Localisation : Mont de Marsan 40000

Front immaculé

Message par Cochet »

Ne sois pas désolé, tu ne m'as pas importuné, on peut être d'avis différents, et puis ça m'aura permis de faire mon petit couplet ! :wink:
Alain

Retourner vers « Odonates »