Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Anax imperator] Empereur déchu ?

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

René
Membre
Enregistré le : jeudi 9 juin 2016, 9:56
Localisation : Marseille

Empereur déchu ?

Message par René »

Pierre et Benoît, pouvez-vous préciser, avec un si petit nombre de pixels, comment votre art de la divination vous a permis d'aboutir à Erythromma lindenii ? :idea: :?: :?: :?:

Balises :
Avatar du membre
tioneb
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 3 juin 2007, 6:14
Localisation : Beaupréau, Maine et Loire, 49

Empereur déchu ?

Message par tioneb »

Pour moi c'est l'aspect général, la façon "dêtre", ce n'est pas du 100%
Tu ne voudrais pas m'envoyer la photo originale, non compressée surtout, sur mon mail, qu'on essaye de vérifier, pour s'amuser ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Avatar du membre
Oryctes
Membre
Enregistré le : lundi 11 septembre 2017, 22:47
Localisation : Hauts de France

Empereur déchu ?

Message par Oryctes »

Envoyer la photo originale non compressée, toujours dans le but de "faire avancer la science" :) , et, éventuellement, de s'amuser, oui bien sûr, mais problème : je ne sais pas comment te transmettre une photo sur ton mail à partir du site (?). Dominique
Avatar du membre
tioneb
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 3 juin 2007, 6:14
Localisation : Beaupréau, Maine et Loire, 49

Empereur déchu ?

Message par tioneb »

Je ne sais pas si tu connais mon site? A partir de la page d'accueil, rubrique "contact", en bas à gauche. Merci :).
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Avatar du membre
pierr07
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 novembre 2008, 12:59
Localisation : Ardèche

Empereur déchu ?

Message par pierr07 »

Je prends les paris, lindenii à 99,9 % ...
Pierre
Avatar du membre
Oryctes
Membre
Enregistré le : lundi 11 septembre 2017, 22:47
Localisation : Hauts de France

Empereur déchu ?

Message par Oryctes »

Désolé tioneb et Pierr07, ma photo d'origine est à disposition mais je ne parviens pas à l'envoyer (malgré les explications de tioneb). A défaut, et pour ne pas mettre deux espèces dans le même sujet, j'ai ouvert un petit sujet avec une autre photo, prise au même endroit, à quelques instants d'intervalle, où l'on voit les ébats d'un Agrion que j'avais cru être un Enallagma cyathigerum en bonne compagnie ("Droit dans ses bottes")... Bien sûr, ça ne prouve rien, me direz-vous, étant donné que ça n'est pas la même photo. D'un coup, il y a peut-être quantité d'espèces à découvrir dans ce petit coin du Nord (pardon, des Hauts-de-France) ! :D Dominique

Retourner vers « Odonates »