Cornelio Bota vient de m'envoyer sa dernière trouvaille, Ischnura solitaria, Odonatologica 48(1/2) 2019: 115-132, 01/06/19, Cornelio Andrés Bota-Sierra, María Isabel Velásquez, Vélez & Emilio Realpe..
Cela fait une 24° espèce pour le nouveau monde.
[Ischnura solitaria] Un nouvel Ischnura; Ischnura solitaria
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
[Ischnura solitaria] Un nouvel Ischnura; Ischnura solitaria
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Balises :
-
- Membre confirmé
Un nouvel Ischnura; Ischnura solitaria
Benoît, est ce que tu ne pourrais pas demander à ton ami une photo publiable, pour que ton sujet ne reste pas solitaire ?
Ce serait dommage
Ce serait dommage

Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Audiard Les tontons flingueurs
-
- Membre confirmé
Un nouvel Ischnura; Ischnura solitaria
Euh ce n'est pas un ami, c'est un universitaire que j'ai contacté pour m'aider à identifier mes photos quand je suis revenu de Colombie, et qui a publié un guide relatif à une région de Colombie.
Il ne fait pas de photo in natura.
Le mieux est peut-être de regarder sa publication qui est maintenant sur Researchgate.
Il ne fait pas de photo in natura.
Le mieux est peut-être de regarder sa publication qui est maintenant sur Researchgate.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.