Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIENpour vous connecter
Excellent ! C'est vraiment mobile ces trucs-là.
J'ai fait des photos comme ça à Bourdouze avec Pierre. Je ne sais plus si je l'avais montré ici (non pas Pierre, ma séquence )
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
tioneb a écrit : ↑lundi 31 août 2020, 16:52
Excellent ! C'est vraiment mobile ces trucs-là.
J'ai fait des photos comme ça à Bourdouze avec Pierre. Je ne sais plus si je l'avais montré ici (non pas Pierre, ma séquence )
En tout cas, il y a des sphaignes, serait-ce un gourd ou une verne ?
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Histoire de faire avancer la devinette.
Peut-être une femelle en ponte (ou après ponte) avec les appendices annaux relevés.
L’abdomen me ferait penser à la famille Corduliidae mais avec le bout pointu je suis perdu (surtout sans guide !)
L'abdomen me semble assez massif, et je ne vois pas de couleur jaune. De plus après consultation de l'atlas départemental (désolé, j'ai un peu triché ) S.alpestris m'a l'air aussi possible
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs