Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Brachydiplax sobrina] La nièce de qui? [Sri Lanka]

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Avatar du membre
timad35
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 juin 2010, 19:29
Localisation : région rennaise (35)

La nièce de qui?

Message par timad35 »

Dans le rayon des grandes familles, on peut citer les genres Pseudagrion (144 espèces), Drepanosticta (125 espèces) Argia (112 espèces), Lestes (83 espèces) chez les Zygoptères ou encore Gynacantha (85 espèces), Macromia (78 espèces) chez les anisoptères! :roll:

(je préfère compter les libellules que les moutons, au moins là je ne m'endors pas :0007: )

Balises :
Avatar du membre
Noushka
Membre
Enregistré le : dimanche 19 septembre 2010, 16:40
Localisation : Haute Garonne

La nièce de qui?

Message par Noushka »

HAHAHAHA!!!
MDR! :0009: :0009:
Vous êtes forts les copains et en pleine forme! ça fait plaisir! :0024: :0024:
A+!
Rien ne naît ni ne périt, tout se recombine à l'infini!
Avatar du membre
chwett
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 7 septembre 2009, 20:02
Localisation : Nivelles, Belgique

La nièce de qui?

Message par chwett »

timad35 a écrit :Dans le rayon des grandes familles, on peut citer les genres Pseudagrion (144 espèces), Drepanosticta (125 espèces) Argia (112 espèces), Lestes (83 espèces) chez les Zygoptères ou encore Gynacantha (85 espèces), Macromia (78 espèces) chez les anisoptères! :roll:

(je préfère compter les libellules que les moutons, au moins là je ne m'endors pas :0007: )

C'est super cette bio diversité!
Pourvou qué cela dour!
chwett

L'erreur nous fait grandir!
Avatar du membre
Cochet
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010, 14:55
Localisation : Mont de Marsan 40000

La nièce de qui?

Message par Cochet »

Macromia 78 espèces, et dire que j'ai fait rigoler Pierre, pour ne pas avoir réussi le cliché de l'ardéchoise ! :lol:
Alain

Retourner vers « Odonates »