Pourquoi première ? Parce que c'est la première fois que je vois ce magnifique anisoptère, et que de surcroit, c'est la première photo réalisée avec ma nouvelle optique. Pour un dépucelage d'objectif, on peut rêver pire! Si cela pouvait augurer d'une heureuse suite !
La chance était avec moi, et la libellule vraiment coopèrante, car j'ai un peu pataugé avec mes réglages, et s'il s'était agi d'un coeur de crocos ....adieu photo (hein Olivier!)
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé ! Jean-Pierre
Eh bien , l'insatisfait va vite devenir le satisfait avec ce type de photo.Pour moi, très belle photo, bien cadrée.Le couple nouvellement formé a l'air de ,déjà, très bien fonctionner. Rien à reprocher à cette photo.Cet achat a même déteint sur ton orthographe : pas de faute dans ce post.INCROYABLE mais vrai !
Je ne sais pas si l'on peut parler de 'couple' après un après-midi de vie commune, la fidélité se mesurera à la longue ! Pour ce qui est de l'orthographe, c'est du pur hasard, car sur mon objectif j'avais activé par erreur en même temps que le stabilisateur, le correcteur orthographique en version d'essai 30 jours, alors ne te réjouis pas trop vite, t'es pas encore en vacances avec moi mon garçon !
olivierpayen a écrit :Eh bien , l'insatisfait va vite devenir le satisfait avec ce type de photo.Pour moi, très belle photo, bien cadrée.Le couple nouvellement formé a l'air de ,déjà, très bien fonctionner. Rien à reprocher à cette photo.Cet achat a même déteint sur ton orthographe : pas de faute dans ce post.INCROYABLE mais vrai !
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé ! Jean-Pierre