Encore une belle rencontre ces derniers jours, avec l'arrivée des A affinis, très présentes, quand le soleil est là, sur les sentiers ouverts, chacune son petit secteur, une vingtaine de mètres, et toujours des querelles de voisinage !
Mais si elles se posent... rarement quand même
Aeshna affinis, Parc du confluent, Portet sur Garonne (31) ces derniers jours
Le capitaine Cochet a encore frappé ! En voilà un autre qui dégaine ultra vite! Une autre facette de ton talent ami Alain ? Et dire que même posée, j'ai du mal, c'est à n'y rien comprendre.... Je suis admiratif !
Modifié en dernier par Eau d'O Nat le jeudi 12 juillet 2012, 10:22, modifié 1 fois.
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé ! Jean-Pierre
<<Et dire me même posée>> ? C'est quoi cette langue ? Eau d'O Nat , tu devrais dire Eau d'E Vie ...Bon Alain, le décocheur de l'ombre , tu nous envoies de bien belles photos encore.J'aime bien les longs sourcils noirs de la 1ère.Salut l'ami !
Merci à tous !
Bon, encore planté, l'Alain, 529 ko, j'ai recompté, au lieu des 450, est ce grave, docteur ? vais de nouveau disparaitre de la circulation un bon bout de temps ...
Oui, en manuel, les vols, avec l'autofocus impossible à accrocher sur ce type de fond, Noushka, c'est bien celle que Patrick a repéré, je n'en ai d'ailleurs pas vu d'autre posée depuis.
Alain
Non, ce n'est pas grave pour moi, mais demande à Denis ce qu'il en pense et à tous ceux qui ont du bas débit...
Pour 70 ko, on va pas en faire un monde, mais vous avez du remarquer que j'insiste la-dessus en ce moment. Franchement ça ne m'amuse pas de faire le gendarme.
Si on est déjà à 530 ko pour le message titre, il faut imaginer qu'il arrive que d'autres mettent des photos à la suite...
D'ailleurs, ce n'est pas 450 ko mais 400 ko pour les images non hébergées sur la galerie.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.