Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Gyp'] Gyp'

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

Pour ceux qui seraient curieux/intéressés par une synthèse sur la Maladie de Lyme, je possède un PDF allemand très bien fait (et bien traduit en français) qui décrit quasiment TOUS les symptômes que j'ai ressentis depuis que je suis malade ainsi que les traitements utilisables.

Je peux vous l'envoyer en P.J. si vous me communiquez votre adresse courriel :idea:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Gyp'] Gyp'

Message par lauzette »

Tiens bon !
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

Merci lauzette :0015:

Comme tu l'as écrit naguère, je fais partie de ceux qui ne lâchent pas facilement le "morceau".

Mais là, je crains que la partie ne s'avère inéquitable : la France ne veut toujours pas reconnaître que les Borrelia sp. peuvent persister très longtemps sous une forme chronique qui détruit l'individu à petit feu :evil:

Mais en Allemagne : oui ! Pourquoi ? Le Dr. "Bouzin" (à qui j'ai écrit) se préoccupe surtout de sa carrière tant professionnelle que politique.
Le "vulgum pecus" est là pour la nourrir !

Alors, "on" se rabat sur des thérapeutiques parallèles qui ont une efficacité, certes, mais qui sont insuffisantes pour traquer ces sa-operies de bestioles là où elles sont planquées .....

Qui plus est, ces "substances" sont hors de prix (j'ai la chance [?] de pouvoir me les payer) et viennent, pour la plupart de l'étranger (Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, etc ..).

Il y a un gros marché grâce à Lyme et consorts.

J'ai dépensé plusieurs milliers d'€ depuis 1 an ... mais l'ouvrier non qualifié, la caissière adepte de Nature, le chomiste : comment font-ils ? On les laisse souffrir/crever !!!!

J'ai honte d'être français ..... :oops:

Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Gyp'] Gyp'

Message par lauzette »

Oui :0006:

Même genre de problème pour les candidoses intestinales chroniques, les diverses formes d'autisme et tant d'autres maladies ou différences de fonctionnement. C'est pitoyable et révoltant.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
chatou11
Membre
Enregistré le : dimanche 27 mai 2007, 23:44
Localisation : HS74 puis VILLASAVARY 11150

[Gyp'] Gyp'

Message par chatou11 »

Coucou Gyp, impossible de lire ton message on me disait que ma messagerie était pleine. Je l'ai vidée et çà ne marche toujours pas. Pourrais-tu me renvoyer le PDF
chantal.bod@orange.fr
Je t'envoie toujours plein de pensées positives
:0015:
chatou
Chatou d'Aude
Il existe un monde d'espace, d'eau libre,
De bêtes naïves où brille encore
La jeunesse du monde et il dépend de nous,
Et de nous seuls, qu'il survive
Samivel
Avatar du membre
ehrhardt
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 7 avril 2006, 7:32
Localisation : 68700 CERNAY - ALSACE

[Gyp'] Gyp'

Message par ehrhardt »

Merci Gyp' pour l'envoi du diapo .... On le lira demain.
Bonne nuit :0015:
Paule et Michel
Avatar du membre
Pascalou
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004, 20:10
Localisation : quincy-voisins 77

[Gyp'] Gyp'

Message par Pascalou »

:0015: :0015:
Machou et Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

:oops: :0015: :0015: :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

Quelques nouvelles (pas gaies) : j'ai reçu un traitement par perfusions intraveineuses quotidiennes de 2 g. de Ceftriaxone (Rocéphine) durant 5 semaines (fin le 5 avril dernier).

Croyez-moi : c'est lourd.

J'ai ressenti une légère amélioration dans les 15 jours qui ont suivi .... MAIS ça n'a pas duré et, en ce moment, je ne tiens pratiquement plus debout :-|

Saloperie de maladie :0006:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Gyp'] Gyp'

Message par BBinsecte »

Pas gai, comme tu dis !
On va bien trouver comment t'en sortir, accroche toi !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »