Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Litière suite

Animateur : Tifaeris

Avatar du membre
ALXNR
Membre
Enregistré le : mardi 20 juillet 2010, 15:04
Localisation : Nouvelle Calédonie

Litière suite

Message par ALXNR »

Connait pas la " Cotière en Guerin" mais c'est bien au pied d'un sapin à St Denis Catus (46).
Yves

Balises :
Avatar du membre
Jean claude lutrand
Membre
Enregistré le : jeudi 25 octobre 2007, 10:02
Localisation : Seine-Maritime

Litière suite

Message par Jean claude lutrand »

Ok c'est bon j'ai retrouvé la lettre suivit rose du 7 mars 17. LP: 1K 014 458 2760 3.

Je termine l'analyse de Thomas Legrand et je m'occupe du lot car il semble plein de petite bête...
Avatar du membre
Jean claude lutrand
Membre
Enregistré le : jeudi 25 octobre 2007, 10:02
Localisation : Seine-Maritime

Litière suite

Message par Jean claude lutrand »

:up:

Dans le tube il y a d'autres acariens que je ne trouve pas en galerie et post. Sont-ils tous du même endroit de récolte, du même jours etc... Merci pour mon information autrement je fait des posts et tu indiqueras l'info au fur et à mesure de ceux-ci!
Certain sont bien estropiés je présume qu'il avaient-été montés en préparation avant car un m' a fait une surprise en le plongeant dans l'acide lactique. Il c'est transformé en une boule collante grisâtre comme un chewing-gum! Je l'ai donc perdu!
Avatar du membre
Jean claude lutrand
Membre
Enregistré le : jeudi 25 octobre 2007, 10:02
Localisation : Seine-Maritime

Litière suite

Message par Jean claude lutrand »

C'est un Pergamasus crassipes mâle il me semble bien.
Analyse et photo sont en route.

Retourner vers « Acariens »