Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Utilisation des photos de la galerie

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Kanardu35
Membre
Enregistré le : jeudi 20 mai 2021, 14:31
Localisation : Ile de France ranxe

Utilisation des photos de la galerie

Message par Kanardu35 »

Bonjour,

Je suis un étudiant qui effectue un travail bibliographique sur les sauterelles d'Ile de France. J'aimerais bien utiliser les photos présentes dans la galerie pour pouvoir illustrer mon rapport mais je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de faire ça :oops:

Ducoup j'aimerais savoir si j'ai le droit et dans quelle condition.

Bonne journée !!
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Utilisation des photos de la galerie

Message par pierred »

Bonjour,

Les photos téléchargées dans la galerie sont placées sous la licence CC BY NC. Un travail universitaire entre très bien dans ce cadre. N'oubliez pas de mentionner le nom des auteurs des photos et éventuellement le forum et la galerie.
Pierre D.
Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

Utilisation des photos de la galerie

Message par inachis ax »

Si tu veux l'approbation des auteurs des photos dont tu veux te servir, tu peux utiliser le lien "Contacter l'auteur" présent dans chaque fiche, qui ouvre un formulaire permettant d'envoyer un message par mail à l'auteur contacté.

PS : étant un bon connaisseur des orthoptères de cette région, je serais curieux de savoir sur quoi tu travailles précisément. Je peux sans doute t'aider pour certaines choses (notamment pour les photos).
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »