Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Max Petitours]

Avatar du membre
Tifaeris
Animatrice
Enregistré le : vendredi 28 juin 2013, 18:09
Localisation : Mazères, Ariège (09)

[Max Petitours]

Message par Tifaeris »

Oh tu sais, même si à force j'ai pas mal d'espèces c'est vrai, à chaque sortie je photographie des espèces nouvelles pour moi ! Bon je prends tout en photo aussi, mais c'est pour dire, il y en a tellement ! Je suis certaine que très rapidement tu en auras un paquet que je n'ai pas :)
Avatar du membre
Max Petitours
Membre
Enregistré le : dimanche 6 juin 2021, 0:12
Localisation : Seine-Saint-Denis

[Max Petitours]

Message par Max Petitours »

J'adore ton humilité et ta simplicté :)
Jessica, regarde la fiche que je propose pour Mitopius morio et compare aux tiennes. Tu vois la différence ?
Je te remercie pour tes encouragements mais il faut être réaliste. Tu es le maître et je suis le disciple :D
'La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.' Oscar Wilde
Avatar du membre
Tifaeris
Animatrice
Enregistré le : vendredi 28 juin 2013, 18:09
Localisation : Mazères, Ariège (09)

[Max Petitours]

Message par Tifaeris »

Elle est très bien ta fiche ! Le reste vient à la longue, en bidouillant un peu sur les logiciels. Tu n'as pas vu mes toutes premières !
Le plus important reste les critères :)
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Max Petitours]

Message par BBinsecte »

Salut Max

Je vois que j'ai ouvert une sacrée boîte de Pandore en t'invitant à te présenter !
On va la fignoler, ta fiche M. morio, et tu n'en rougiras plus (déjà, rien que le fait d'avoir essayé mérite le respect !) :mrgreen:
Tu sais que je ne suis jamais complètement satisfait ? Il manque un truc : le lien vers ta présentation dans ton profil ! Comme ça, en cherchant dans "contact" sous ton avatar, on arriverait directement ici... Pi tiens, aussi les liens vers tes sites et blogz divers... (pierred les corrigera s'ils sont rompus :mrgreen: )
Comme tu as dénoncé Tifaeris, je suis allé voir son site (je ne suis jamais les liens, d'habitude...). Chouette boulot en effet (mais c'est Ischyropsalididae) :D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Tifaeris
Animatrice
Enregistré le : vendredi 28 juin 2013, 18:09
Localisation : Mazères, Ariège (09)

[Max Petitours]

Message par Tifaeris »

Oups mince en effet merci, c'est corrigé !
Avatar du membre
Max Petitours
Membre
Enregistré le : dimanche 6 juin 2021, 0:12
Localisation : Seine-Saint-Denis

[Max Petitours]

Message par Max Petitours »

Bonjour BBinsecte :)
Je vais finir par croire que j'ai vraiment été bavard... On me demande de me présenter alors je me présente ! Il faut bien expliquer ce qu'un petitours vient faire dans ce forum :)
J'y crois pas ! Vous avez une perle comme Jessica parmi vous et vous connaissez même pas son travail...
Je mettrais bien ma présentation quelque part mais je ne sais pas comment on fait.
A bientôt :)
'La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.' Oscar Wilde
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

[Max Petitours]

Message par vanderbergh »

Ben elle est où il faut ta présentation .
Bien sur qu'on connait le magnifique travail de Jessica, mais quand on ne lui arrive pas à la cheville on se fait tout petit :D
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Max Petitours]

Message par pierred »

Petitours, justement.
Pierre D.
Avatar du membre
Max Petitours
Membre
Enregistré le : dimanche 6 juin 2021, 0:12
Localisation : Seine-Saint-Denis

[Max Petitours]

Message par Max Petitours »

On va arrêter avec Jessica. Je vais finir par la mettre mal à l'aise.
Il y a d'autres personnes de talents ici. Je tiens à dire que je me suis senti bien accueilli. Il y a des tas de personnes disponibles, agréables et compétentes. Il me semble avoir dit dans l'un de mes premiers messages que ce forum est un trésor et que ses membres en sont les perles. Je confirme.
Merci à tous :)
'La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.' Oscar Wilde
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Max Petitours]

Message par lauzette »

:0013:
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Retourner vers « Présentations »