Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Les sujets utiles qui n’ont pas leur place ailleurs et qui méritent d’être conservés.
(Ouvrez vos sujets dans “Futile”, ils seront déplacés ici s’ils le méritent)
Sujets qui ne trouvent pas leur place ailleurs et qui doivent être conservés

Ouvrez vos sujets dans “Futile ou temporaire”
ils seront déplacés ici, le cas échéant.
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Message par vanderbergh »

Tiens ce petit rappel ( je ne sais pas s'il y a eu d'autres doses avant :roll: ) de la première page histoire de se réchauffer un peu. http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9qXCM9bZ90
Et si on ne s'est pas assez réchauffé avec on peu se coucher sur les fourmis rouges de Michel Jonaszhttps://www.youtube.com/watch?v=EByHobAn3hw
oss007
Membre
Enregistré le : jeudi 1 octobre 2009, 9:46
Localisation : Salon-de-Provence

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Message par oss007 »

Hello,

On continue ici aussi avec des fourmis et ce groupe punk des années 80 Adam and the Ants.
Leur premier succès = Dog Eat Dog (1980).
La vidéo de leur plus grand tube = Stand And Deliver (1981).

Amicalement.
Modifié en dernier par oss007 le dimanche 6 février 2022, 10:40, modifié 1 fois.
oss007
Membre
Enregistré le : jeudi 1 octobre 2009, 9:46
Localisation : Salon-de-Provence

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Message par oss007 »

Hello,

Bien sûr que Scorpions a déjà été cité dans ce fil Bestioles & Musiques, entre autre dans le message consacré aux pochettes présentant des images d'arthropodes.

Comme je passe en revue les groupes anglo-saxons ayant un nom d'arthropode, un petit message pour ce célèbre groupe allemand de hard rock, à la fois mélodique et puissant.

-> La vidéo officielle d'un de leur succès typiquement hard-rock : No One Like You (1982).
-> La vidéo originale de leur plus célèbre ballade : Still Loving You (1984).
-> Et là, au Hellfest en 2015, j'y étais... :D Winds of Change

Amicalement.
Modifié en dernier par oss007 le dimanche 6 février 2022, 10:39, modifié 1 fois.
oss007
Membre
Enregistré le : jeudi 1 octobre 2009, 9:46
Localisation : Salon-de-Provence

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Message par oss007 »

Hello,

Un message pour The Bee Gees.

D'accord, ici Bee ne signifie pas Abeille, mais Bee se traduit quand même par Abeille in English.
Bee Gees est une déformation des initiales "B. G." = Bee Gee, correspondant à Brothers Gibb.
Des trois frères, seul Barry est encore de ce monde.

Difficile de faire un choix, donc un Best Of...

Amicalement.
Modifié en dernier par oss007 le dimanche 6 février 2022, 10:39, modifié 1 fois.
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Message par vanderbergh »

Mais revenons en au contenu des paroles...Je me demande si Jonasz n'est pas un peu apiculteur dans l'âme, puisqu'après 25 piges, il nous parle encore d'abeille https://www.youtube.com/watch?v=GM1YzabtQVc
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Message par vanderbergh »

Allez histoire de nous réchauffer, par cette météo morose, je reconnecte un morceau qui n'est plus accessible sur le lien précédent :D
https://www.youtube.com/watch?v=ziNweHWOFro
oss007
Membre
Enregistré le : jeudi 1 octobre 2009, 9:46
Localisation : Salon-de-Provence

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Message par oss007 »

Hello,

Un groupe américain des sixties The King Bees.
Avec une vidéo d'un de leur succès My Mistake, agréable à écouter :)

Amicalement.
oss007
Membre
Enregistré le : jeudi 1 octobre 2009, 9:46
Localisation : Salon-de-Provence

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Message par oss007 »

Hello,

Un groupe suédois de garage punk né dans les années 90 et qui tourne toujours: The Hives == les Ruches.

La vidéo de Hate to Say I Told You So de 2000, oui, ça déménage un tout petit peu :)

Amicalement.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Message par BBinsecte »

Pour les arachnophiles, Spiderdust de Bel Canto, mon groupe favoris (ou un de mes...)
Et pendant que vous y serez, The Suffering, la plus belle ballade du monde de tous les temps (à consommer sans modération)... Mon ex appelait ça de la musique de pendu, mais j'aime...

Et toujours pour les arachno, Black widow de Dolores O'Riordan... dans le même style gai et enjoué :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Bestioles & Musiques (et autres Muses)

Message par latique »

Une autre façon d'écouter les huitpattes : http://www.slate.fr/story/225228/araign ... -fascinant
Eugène
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Utile et à conserver. »