Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Cheumterling]

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Cheumterling
Membre
Enregistré le : lundi 24 juin 2013, 14:01
Localisation : CH

[Cheumterling]

Message par Cheumterling »

Salut tout le monde !

Pour me présenter rapidement, originaire de région Lyonnaise, je suis passé par plusieurs labo en métropole.
Ça fait un bon moment que je suis sur le forum, principalement en sous-marin. Création d'un nouveau compte de par la perte de mes anciens identifiants.
Je travaille dans le monde de l'écologie de la conservation, principalement dans le système forêt avec un passif en agroécologie.
Je désormais expatrié en Suisse dans le cadre de ma thèse de doctorat (le bout du tunnel n'est pas loin !).
Mes thématiques actuelles portent sur l'évaluation de communautés saproxyliques, l'identification d’espèces indicatrices de niveau de biodiversité, comparaison de systèmes de gestion forestière au travers de campagne d’échantillonnage ainsi qu'une bonne dose de statistiques.
À côté de ça, j'encadre des étudiants (Bachelor/Master) et échantillonne à vue les espèces de coléoptères saproxyliques peu mobiles (chasseur d'insecte, un rêve de gosse!)
Major en Coleoptera et minor en Arachnida.
Bien probable que cette description sera obsolète d'ici quelques années, mais voilà pour le moment !
A bientôt sur le forum !

R.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

[Cheumterling]

Message par latique »

Bonjour et re-bienvenue,

Ton précédent pseudo était "romi" et tu avais ouvert un seul sujet : viewtopic.php?t=194043&hilit=221817.
Il faudrait contacter les modos (barre de menue supérieure "Nous contacter") afin de récupérer tes identifiants et ne garder qu'un seul compte.
Eugène
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »