Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Recherche de stage

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

Sujet précédentSujet suivant
Titionebe
Membre
Enregistré le : mercredi 28 décembre 2022, 15:39
Localisation : Luxembourg ville

Recherche de stage

Message par Titionebe »

Bonjour,
Étant en formation Expertise Naturaliste des Milieux (Bac+3) je dois effectuer un stage dans le domaine Naturaliste. Ce stage se déroulerais à partir de mars et devrais durer 5 mois minimum.
Ma formation demande une production d'analyse faisant suite à la réponse d'une commande.
Dans ce but je souhaite réaliser un diagnostique écologique de la faune, de la flore ou des milieux (inventaire, suivi, mise en place de protocole...). J'aimerais fortement réaliser ce diagnostique en entomologie.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce message et en restant disponible.
Benoît Fiot
benoit02.fiot :111: gmail.com
0651939247
Titionebe
Membre
Enregistré le : mercredi 28 décembre 2022, 15:39
Localisation : Luxembourg ville

Recherche de stage

Message par Titionebe »

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, mais sachez que j'ai finalement trouver un stage.
Merci à tous pour votre aide.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Recherche de stage

Message par pierred »

Nous en sommes contents pour toi.
Bonne continuation.
Pierre D.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Recherche de stage

Message par latique »

Bonjour,

C'est où "Verssailles" ?
Eugène
Avatar du membre
Nico
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 13 septembre 2004, 6:23
Localisation : Lussant geles

Recherche de stage

Message par Nico »

Titionebe a écrit : samedi 28 janvier 2023, 18:58 Merci beaucoup pour toutes ces réponses, mais sachez que j'ai finalement trouver un stage.
Merci à tous pour votre aide.
j'aime beaucoup ce genre de réponse qui en dit long sur la personne.

Déjà :
1/ par politesse lorsque l'on arrive sur un forum, la moindre des politesses est de se présenter.
2/ le forum est tenu par des bénévoles pour les bénévoles, ce n'est pas pôle emploi, ni une agence d'interim ni un centre de recherche de stage. Par contre, lorsque l'on peut aider c'est avec plaisir.
3/ prendre des stagiaires se fait généralement en concertation avec une hiérarchie, avec un programme pour ne pas accueillir des stagiaires "photocopie"; Ta demande a été faite il y a 15 jours, aucune relance de ta part...
4/ réagir comme cela dans un monde relativement "petit" où pas mal de personnes se connaissent et interagissent... c'est très maladroit de ta part. mais ce n'est qu'un conseil.

Par contre content pour toi que tu aies pu trouver un stage car ce n'est pas si simple.
Titionebe
Membre
Enregistré le : mercredi 28 décembre 2022, 15:39
Localisation : Luxembourg ville

Recherche de stage

Message par Titionebe »

Effectivement, je suis désolé je n'ai pas fait attention, c'est un message que j'ai envoyer sur plusieurs sites, j'ai donc fait un message de remerciement pour tous sans vraiment prendre attention à là où je l'envoyais. C'est une erreur d'intention plus qu'une preuve de rancune contre tout les membres du forum.
Je suis désolé si ça à put choquer du monde.
Titionebe
Membre
Enregistré le : mercredi 28 décembre 2022, 15:39
Localisation : Luxembourg ville

Recherche de stage

Message par Titionebe »

latique a écrit : dimanche 29 janvier 2023, 9:10 Bonjour,

C'est où "Verssailles" ?
J'ai effectivement fait une faute d'orthographe, ça s'écrit Versailles, c'est dans le sud ouest parisien.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Recherche de stage

Message par latique »

Ce n'est hélas pas la seule :?
Eugène
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Recherche de stage

Message par pierred »

On ne va tout de même pas enfoncer ce gamin...
Même s'il est maladroit.
Pierre D.
Avatar du membre
Nico
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 13 septembre 2004, 6:23
Localisation : Lussant geles

Recherche de stage

Message par Nico »

Titionebe a écrit : lundi 30 janvier 2023, 19:28 Effectivement, je suis désolé je n'ai pas fait attention, c'est un message que j'ai envoyer sur plusieurs sites, j'ai donc fait un message de remerciement pour tous sans vraiment prendre attention à là où je l'envoyais. C'est une erreur d'intention plus qu'une preuve de rancune contre tout les membres du forum.
Je suis désolé si ça à put choquer du monde.
Pas de soucis. :0015:

Par contre n hésites pas à aller te présenter. Et bienvenue sur le forum
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Entomologie et emploi »