Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Psoques sans humidiité

Les poux, les poux des livres, les "bêtes d'orage"
Ce sont tous des hémiptéroïdes

Animateur : kristobal21

Sujet précédentSujet suivant
anti_psoques
Nouveau Membre
Enregistré le : jeudi 19 janvier 2023, 17:15
Localisation : Paris

Psoques sans humidiité

Message par anti_psoques »

Bonjour à tous,

J'ai remarqué la présence de psoques dans mon appartement il y a deux mois. L'immeuble a été construit il y a 5 ans, don ce n'est pas tout neuf. J'ai acheté un hydromètre, qui indique une humidité normale, entre 25% et 40%... Je lis partout que les psoques apparaissent en cas d'humidité, mais mon logement ne semble pas humide.
La VMC ne fonctionne plus depuis plusieurs, et le syndic traîne pour le réparer. Malgré l’absence de VMC, l'humidité est normale... Pensez-vous que c'est quand même l'absence de VMC qui a introduit les psoques chez moi ? J'aère beaucoup depuis que je sais que la VMC est KO.

J'ai vu des psoques sortir des plinthes, donc j'ai refait des joints là où il en manquait et j'ai aussi utilisé de la terre de diatomée. Savez-vous si ces bêtes peuvent sortir des prises électriques et des interrupteurs ? J'hésite à mettre de la terre de diatomée dessus aussi.

Merci par avance de votre aide !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Poux, psoques et thrips »