Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIENpour vous connecter
Bonjour, juste par curiosité : je rencontre fréquemment cette espèce dans mes pièges Barber à coprophage, appâtés avec de la bouse fraîche. Celui-ci viens d'Arles, Pontevès, 13, 20/10/11, 25mm mesuré.
Grand et avec des ailes, si on pouvait compter les articles antennaires, on tenterait bien un Labiduridae...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Merci, cette bête n'est peut-être pas si grande car en séchant, elle ne mesure que 21 mm : et oui, elle était noyée et gonflée...
J'ai compté 28 articles antennaires. C'est jouable ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
On en a d'autres, on peut sans doute s'en passer ! (et corbeilliser ?)