[Palomena viridissima] Palomena viridissima?
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
Palomena viridissima?
Merci beaucoup! Pour ceux qui sont intéressés par l'espèce et qui passent sur le site (près de Dinan en Côtes d'Armor), l'espèce y semble commune en automne, principalement sur les feuilles de bouleaux (j'en ai vu une bonne dizaine en quelques minutes et sans les rechercher spécialement)
Balises :
-
- Membre
Palomena viridissima?

J'aimerais tout des amis BiodiversidadVirtual ou en visitant d'autres galeries montée d'un p viridissima pour confirmer sa présence en Espagne au-delà des nombreuses références que nous avons, grâce Ribes, Wagner, Ribeaut, Baena, (citant une version plus récente) etc
http://www.biodiversidadvirtual.org/ins ... 12984.html
Ciao!!
Luis Vivas
-
- Membre confirmé
Palomena viridissima?
Qu'en pense Edessa ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre confirmé
Palomena viridissima?
Je pense comme vous, un deuxième article bien long comme ça et de belles convexités des marges du pronotum = Palomena viridissima 

Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?