[Agrypnus murinus] Carabidae acrobate ???

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

chambge
Membre

Carabidae acrobate ???

Message par chambge »

Bozo a écrit :chambge, je ne sais pas pourquoi, mais je suis quasiment sûr que pour le champ "Commune" tu peux faire mieux que "Poitou Charentes" ! :mrgreen:
Suis désolé, mais je ne suis même pas sûr que c'était en Poitou Charentes. J'ai beaucoup bougé à cette période...
Je comprends que toutes ces informations soient déterminantes pour identifier les espèces, néanmoins je pense que beaucoup de personnes néophytes comme moi qui utilisent le site d'un niveau déjà trés élevé mais s'adressant à tous publics, ne pensent pas à noter toutes ces informations lors de la prise de vue (moi le premier)....
Alors j'ai essayé de noter une localisation approximative. J'essaierai de faire mieux pour les prochaines :?
En tous cas merci pour votre aide précieuse :D

Balises :
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

Et voilà le Fred qui voulait plus et se retrouve avec moins :mrgreen:
Bozo
Admin-galerie

Message par Bozo »

Bon :roll:
La bestiole étant classique, cela n'a pas été un obstacle à la détermination
Cependant, je ne pense pas que l'on puisse garder les photos dans la galerie ; elle continueront cependant à apparaître dans ce sujet
Ceci n'est pas une sanction à ton égard ; mais simplement, le renseignement de certains champs étant obligatoire, si tu n'es même pas certain de la région, ça devient difficile... :wink:

Tu connais le nom de ta bête, c'est bien ; mais pour la galerie (comme pour une collection ou une base de donnée ...), une donnée n'existe tout simplement pas si elle n'est pas renseignée.
Hop ! Un carnet et un stylo en permanence avec le boîtier photo ! :lol:
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire

Retourner vers « Coléoptères »