[Anax imperator] Couple improbable
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Couple improbable
Superbes profils ! On en oublierait qu'elles ne sont pas faciles à photographier.Benoît , tu ne dois pas si loin que cela de la réserve du pinail pour isoceles ...
olivier
-
- Membre confirmé
Couple improbable
On espère vous apporter la confirmation en images dans 15 jours...olivierpayen a écrit :Benoît , tu ne dois pas si loin que cela de la réserve du pinail pour isoceles ...
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
- Membre
Couple improbable
Superbe photo d'A.imperator. 

-
- Membre confirmé
Couple improbable
Ah d'accord ! J'en ai peut-être vues des positions comme cela mais je me rappelle plus. Ah ben non, tiens, j'en ai observée une aujourd'hui mais au ras du sol !
初心忘れるべからず。
-
- Membre
Couple improbable
Superbe lumière sur la première photo
Vu une vingtaine d'immatures aujourd'hui dans le 38 : la plupart posé au sol ou à moins de 20cm. La position oblique semble assez fréquente quand le mâle trouve un perchoir au dessus de l'eau et surveille son territoire ; sinon mâle et femelle adopte une position pendante / verticale quand ils s'abritent ou se reposent. Enfin c'est ce qui m'a semblé l'année dernière.

Vu une vingtaine d'immatures aujourd'hui dans le 38 : la plupart posé au sol ou à moins de 20cm. La position oblique semble assez fréquente quand le mâle trouve un perchoir au dessus de l'eau et surveille son territoire ; sinon mâle et femelle adopte une position pendante / verticale quand ils s'abritent ou se reposent. Enfin c'est ce qui m'a semblé l'année dernière.